Tiens tiens tiens, encore Aleister Crowley qui rôde par là comme par hasard. C’est Stéphane Blet l’ami de Soral qui doit être content que la Hillary soit une adepte de son mentor, son exemple à suivre, The Beast ! La Monténégrine Marina Abramovic n’est rien d’autre qu’une sataniste avérée et assumée qui a travaillé avec des stars modernes comme Lady Gaga ou Jay Z. Imaginez qui est enterré dans une ville du Monténégro, Ulcinj, pour ne pas le citer : Sabbataï Tzevi… La boucle est ainsi bouclée.
Attention, il ne s’agit nullement d’un canular ou de je ne sais quelle performance artistique. Il est bien question de la confection d’un gâteau avec comme ingrédients du miel, de l’huile, du sang menstruel et du sperme, destiné à être mangé et non à être exposé dans un musée. Ces gens sont de grands malades, des sociopathes à interner au plus vite.
Rappelons également qu’Obama et Hillary Clinton ont eu comme mentor, dans leur jeunesse, un certain Saul Alinsky qui dédicaça un de ses plus célèbres livres à Satan… On peut ajouter que Cathy O’Brien a accusé Hillary de viols et de torture ce qui n’est pas négligeable puisque son témoignage est public, constitué de plusieurs vidéos mais également de livres et de conférences. À part ça, tout va bien, ce monde tourne parfaitement rond, rien à y changer, pas le moindre epsilon.
Ce monde est clairement dirigé par une élite sataniste qui voue au Principe du Mal, le prince des ténèbres, un culte de plus en plus assumé et au grand jour. La3natou Allahi 3alayhim. Amine.
Les origines de Spirit Cooking se trouvent dans Cake of Light [ou Gâteau de Lumière], un sacrement dans la religion de Thelema qui a été fondée par Aleister Crowley. Le rituel original, non du même nom, est exécuté pendant la cuisson des gaufrettes de Cake of Light qui doit être consommé pendant la réunion religieuse. Les ingrédients du gâteau de lumière comprennent le miel, l’huile, le sang menstruel et le sperme. Le sacrement est destiné à symboliser l’union entre le microcosme, l’homme, et le macrocosme, le divin,…
Les médias traditionnels continuent de passer sous silence la dernière révélation explosive au sujet de l’équipe de la candidate Hillary Clinton.
En ce vendredi 4 novembre, ce hashtag de Twitter est devenu fulgurant en quelques heures : #SpiritCooking.
Le terme est contenu dans un email de John Podesta récemment révélé par Wikileaks. Le directeur de campagne d’Hillary Clinton y correspond -en juin 2015- avec son frère Tony à propos de leur invitation à un dîner singulier.
La New-Yorkaise d’origine serbe Marina Abramovic, artiste contemporaine adulée par l’élite culturo-mondaine et engagée financièrement dans la campagne de Clinton, leur a proposé de participer à son « Spirit Cooking » (« L’Esprit aux Fourneaux »).
L’expression –inspirée ici par l’occultiste satanique Aleister Crowley– est une allusion directe à son livre homonyme ainsi qu’à sa performance effectuée en 1997 et visible ci-dessous (âmes sensibles, s’abstenir).
Sur le mur, Abramovic rédige ainsi avec du sang de cochon la phrase suivante parmi d’autres: « Mélanger du lait maternel frais avec du sperme frais ». Une poupée humaine de petite taille est ensuite aspergée de sang.
En dépit de l’incroyable buzz suscité – à quatre jours de l’élection présidentielle américaine- par cette divulgation de Wikileaks, aucun organe de la presse occidentale -massivement favorable au camp Clinton- n’a rapporté le troublant contenu de cet email de John Podesta, bras droit de Clinton qui fut convié au domicile de la « voyante » Marina Abramovic.
Faisons ici un pari : la plupart des journalistes mainstream -notamment en France- tenteront d’édulcorer la teneur de cette information en vous rappelant que la donatrice de Clinton est -avant tout- une artiste provocatrice (clin d’oeil au chiffre du diable dans l’Apocalypse de Jean, son compte Twitter est ainsi intitulé –depuis 2013– « @AbramovicM666 »).
Il vous sera facile de leur répliquer en exposant cette déclaration explicite tenue en 2013 par l’intéressée. Interrogée sur le réseau social Reddit à propos de « la place de l’occultisme dans l’art contemporain » et notamment l’usage de la« magick » (pratique spécifique de la magie renvoyant directement à l’occultiste satanique Aleister Crowley), Abramovic répond sans sourciller que la nature de la « magie occulte » dépend du « contexte » : dans une « galerie », c’est seulement « de l’art » ; dans une « maison privée » ou dans des « cercles spirituels », ce n’est « pas de l’art ».