Adeptes-Crowley-2016


Cette série de 4 articles, finalisée par ce dernier article de révélation donne une idée précise et sérieuse sur l’identité d’Aleister Crowley, ses actions occultes et son œuvre littéraire. Nous allons poursuivre et clore donc cette étude collective avec une énumération de quelques personnalités politiques ou artistiques qui se réclament de Crowley et l’assument pour une grande majorité. La postérité actuelle de Crowley dans ce que d’aucuns appellent la « dissidence française » est assez troublante…


Vous serez très étonnés d’apprendre qu’un très grand nombre d’adeptes de Crowley sont parmi nous aujourd’hui et occupent des postes politiques, artistiques… Comme explicité clairement dans les précédents articles, tous nous expliqueront qu’il n’est pas question de satanisme, JAMAIS, quand même, mais de philosophie, d’état d’esprit, de dandysme bla… bla… tout en omettant de préciser que leur activité principale consiste à se droguer, dessiner des pentacles sur le sol et partouzer comme des porcs. Toutes ces activités ont été pratiquées par leur maître spirituel, quasiment au quotidien, et totalement assumées dans son œuvre (Magick, Cf. l’article 4).


Lire les précédents articles ici de la série sur A. Crowley : 1, 2, 3 et 4.


Alexandre Douguine



La vidéo ci-dessus apporte la preuve que Douguine a comme pratique la magie crowleyenne et qu’il en a même fait l’apologie à une certaine époque, de manière tout à fait assumée et publique. Il explique dans cette vidéo datant de 1995 qu’il s’agit d’une pratique de magie personnelle concernant le chaos… bla… bla… C’est très orthodoxe, comme pensée et pratique ! Dire qu’ils nous ont présenté Alexandre Douguine comme un défenseur de la Tradition et du christianisme orthodoxe russe est tout de même extraordinaire de chutzpah. Bravo à Soral pour ce tour de bonneteur, même si la grosse ficelle a été découverte et analysée.


douguine bouchet soral bistrot flash paris


Christian Bouchet


Douguine-BouchetLui aussi est adepte de la takia sataniste (seule takia qui existe réellement), expliquant que son travail ésotérique n’est rien d’autre qu’un travail universitaire totalement détaché des pratiques rituelles magiques et de sorcellerie de l’OTO. Angevin, né en 1955, diplômé en droit et en sciences économiques, il a rejoint publiquement le FN  en 2007. Il a toujours appartenu, dans sa jeunesse, à des mouvements nationalistes (de droite). Il a passé sa vie à publier des livres aux éditions Pardès, se rapportant à des satanistes notoires : B.A.-BA de l’occultisme en 2000 (traduit en portugais), B.A.-BA du néo-paganisme en 2001, B.A.-BA de la wicca en 2004 (traduit en italien), B.A.-BA du spiritisme en 2004, « Qui suis-je ? » Crowley en 2003 (traduit en allemand et portugais), « Qui suis-je ? » Kardec en 2003, « Qui suis-je ? » Gurdjieff en 2004, « Qui suis-je ? » Steiner en 2005, « Qui suis-je ? » Anthroposophie en 2006 (autre secte stupide créée justement par R. Steiner après embrouille avec Blavatsky, le livre Karl Maria Wiligut le Raspoutine d’Himmler en 2007, un malade mental possédé, fou à lier, qui instaura les rituels magiques (runes) des SS nazis, ce qui n’est pas rien : rituel du mariage, mort et enterrement, port obligatoire de la bague SS-Ehrenring à tête de mort… Un de ses derniers livres concerne encore l’escroc Gurdjieff, Georges Gurdjieff. Le maître caucasien, paru en 2015. Rappelons qu’il valida son diplôme en soutenant une thèse sur Aleister Crowley, éditée au Camion noir, le même éditeur de la bible satanique de La Vey.

Curieusement, cette bibliographie n’apparaît pas sur sa fiche Wikipédia, allez savoir pourquoi ! En lisant les 4 articles précédent de cette série sur Crowley et l’OTO, on comprend très vite par quel monde ce monsieur est attiré, celui de la contre-initiation, de la contre-Tradition, de l’occultisme et du satanisme les plus assumés. Tout ceci sur fond de théosophie/anthroposophie, secte maçonnique, OTO et Memphis Misraïm du sabbatao-frankiste Cagliostro.

Ainsi, il est très logique que la secte Égalité et Réconciliation organise une conférence avec A. Douguine et C. Bouchet sur le concept fumeux d’eurasisme, avec au milieu de l’affiche, une étoile du chaos tirée directement de la sorcellerie et rituels occultes. C. Boucher a été le grand maître de l’OTO comme le confirme ce documentaire qui présente une invitation papier prouvant que des réunions de la secte avaient lieu dans son domicile privé. Attrapé la main dans le pot d’hémoglobine par le journaliste, il reniera ses amitiés en traitant ses frères de culte de frappadingues ! La classe… quelle dignité et sens de l’honneur.

La ruse de ce triste personnage consiste à dire que sa thèse sur Crowley n’avait pour objectif qu’une recherche universitaire tout en publiant une flopée de livres sur l’occultisme ! Se prendrait-il pour Massimo Introvigne ? Ce chercheur italien n’a pas pour habitude d’écrire des Que sais-je ? à 128 pages et petit format, n’est-ce pas M. Bouchet.


Stéphane Blet


Blet-CohenNous avons, ici, une petite merveille de kabbalisme sabbataïste des plus assumés et dont nous pouvons présenter une multitude de preuves accablantes. Ce monsieur, Parisien de 1969, pianiste à la réputation internationale, grenouille dans la dissidence depuis environ 2012 et a réussi à se présenter comme un ex-franc-maçon ayant quitté la secte, car déçu par la tournure que prenaient les événements. Qu’il nous soit permis de douter de cette déclaration qui n’engage que son auteur, car il est de notoriété publique, comme le dit parfaitement l’adage bien connu au sujet de la secte, « frère la truelle un jour, frère la truelle toujours ». En effet, la secte maçonnique est devenue athégriste, anti-religieuse et selon lui, elle n’a pas sa place sans le travail maçonnique (Cf. vidéo de la TDP ici). Discours qui peut séduire beaucoup de gens, de naïfs, sauf qu’une autre réalité se cache derrière ce personnage. On peut le voir en photo avec le franc-maçon Jacob Cohen ou Marc George par exemple. Ce qui est amusant c’est que M. Stéphane Blet n’est pas choqué par Crowley, la sorcellerie kabbaliste… Non ! Il est juste choqué que la maçonnerie athégriste à la sauce « Fourest » ! A-t-il déjà oublié la responsabilité maçonnique du régicide, du génocide vendéen, des massacres de milliers de prêtres… C’est tout de même extraordinairement osé ! Rappelons que Crowley a été accusé de centaines de sacrifices rituels d’enfants ! Mais ceci n’est certainement qu’un détail…

Ce monsieur est avant tout l’auteur de nombreux disques dont les titres des morceaux sont typiquement de nature occulte et ésotérique. Il a également écrit des livres sur la question maçonnique comme Sous le voile de l’occultisme (2006) ou son Traité herméneutique : Trésors occultes de la Franc-Maçonnerie (2010). La fiche produit Amazon de ce livre le décrit comme : « … virtuose, président de grands concours internationaux, se consacre à une autre passion, les sciences occultes. Auteur de plusieurs ouvrages de référence, maître maçon de la loge  » Papus « , supérieur inconnu, initiateur libre, grand initiateur libre du très prestigieux Ordre Martiniste, Rose Croix, Chevalier de l’Ordre Templier (OTVO), Stéphane Blet se situe résolument dans l’héritage spirituel de Martinez de Pasqually, Cagliostro, Eliphas Levi et Stanislas de Guaita. ». Tout est dit, nul besoin d’ajouter la moindre virgule.

Blet-Bergé-JFKIl est également un ami des puissants puisqu’il est proche de JFK de Marianne qui l’avait qualifié de « roi du piano », rien que ça. Il est également très proche de Pierre Bergé depuis près de 30 ans, le roi, pour le coup, du lobby LGBT français ! Il sera nommé en 2005 Chevalier de l’Ordre des Arts et Lettres, décoré par Pierre Bergé himself ! On peut le retrouver en photo avec Jacques Chirac comme Jacob Cohen ou Marc George ! Organisateur depuis les années 90 de concours de piano en Turquie, il se dit également proche d’Erdogan. On se demande bien comment il peut concilier son amitié avec Pierre Bergé et Alain Soral puisque le premier a attaqué en justice le second et demande des dommages importants ! Mystère… M. Blet vient d’éditer un album de musique, Figure libre, aux éditions Kontre Kulture (7€50).

Gollnisch-BletMonsieur Blet est un proche de Christian Bouchet, ce qui n’étonnera personne puisqu’ils ont tous deux appartenu à l’OTO, la secte satanique de Crowley ! Il est également un proche de Bruno Gollnisch dont on comprend le rapprochement récent avec Alain Soral. M. Blet passe sont temps à soutenir Soral sur sa page Facebook malgré les nombreux scandales. Par contre, il faudrait qu’il nous expliquât comment fait-il pour concilier une autre amitié aussi bien avec Bergé l’athégriste que Gollnisch le catholique ! Il avoue à demi-mots son implication dans ce rapprochement sur sa page Facebook (cf. capture ci-dessous) ! Comment a-t-il pu oser un rapprochement avec Soral et en même temps Blanrue ? Tout en faisant croire parfois qu’il était anti-soralien, ce qui n’a jamais été le cas ! D’ailleurs, on le voit dans le dernier documentaire de Blanrue/Teil, La France maçonnique, comme critique de la maçonnerie, comme on pouvait s’y attendre. Était-ce une tentative d’infiltration, un double jeu classique chez ce genre d’individu qui ne veulent pas dévoiler qui ils sont ?


Blet-Facebook-Soral-Gollnisch


Dans la première vidéo ci-dessous, il nous présente Aleister Crowley et Éliphas Lévi comme de grands penseurs à découvrir absolument (sic). On apprend également que M. Blet voue un très grand respect, voire un culte pour l’œuvre de M. de Pasqually. Idem pour Stanislas de Guaïta (un des cofondateurs de l’Ordre kabbalistique de la Rose-Croix) qui est présenté comme un génie, alors qu’il n’était rien d’autre qu’un énième sorcier kabbaliste toxico, mort d’une overdose d’héroïne (tiens encore un, suivez mon regard) !

Pour les curieux, il est très simple de résumer la doctrine martinésito-matiniste : Dieu a créé le diable qui s’est révolté. Pour le contenir, il a créé ensuite le monde matériel. Mieux encore, pour les garder sur terre, Il créa l’Homme afin d’en faire son geôlier (sicsic). Il est interdit de rire, laissez-moi finir d’abord la description de la cosmogonie de ces clowns. On continue : l’Homme a également dérapé, du coup il a chuté et doit chercher son salut sur terre. Le rôle de l’Homme dans sa mission primordiale était de racheter, de ramener sur le droit chemin Satan et ses semblables ! Rien que ça… Du coup, si on réfléchit un peu, très peu même : Dieu passe son temps à commettre des erreurs dans sa Création ! Puis, d’un coup, on comprend pourquoi les gourous de ces croyances occultes sont tous adeptes de drogues et d’alcools lourds ! Enfin, je me comprends…


« Il [Crowley], a écrit des choses tout à fait extraordinaires sur la kabbale, le symbolisme et sur beaucoup d’autres sujets. »

dixit Stéphane Blet.


La visualisation de la seconde vidéo ci-dessous en dit long sur son état d’esprit et sa vision ésotérique du monde, lorsqu’il viendra apporter son soutien à son ami le comte Alexandre de Bothuri Báthory – serait-il parent avec la vampire meurtrière de masse, la comtesse Élisabeth Báthory ? plus connue sous le pseudonyme La comtesse Dracula – venu présenter son livre La Messie ; il affirme lui-même que toute son œuvre est imprégnée d’ésotérisme (Cf. le t-shirt qu’il porte dans la galerie photos plus bas arborant fièrement l’étoile à 7 branches avec l’inscription Fraternitatis sigillum sanctum de l’A.’.A.’., Astrum Argentum d’A. Crowley). Ce logo qui affiche la somme gématrique de Babalon (valeur de 156) par la formule que l’on y voit : [77 + (7+7/7) + 77] n’est rien d’autre que de la pure sorcellerie kabbaliste.

Bref, ils sont tous modernes et ont une très belle apparence, costume cravate, itou ; mais ne vous y trompez pas, ces gens pratiquent les rituels les plus obscurs, purement sataniques. C’est assez déroutant à première lecture mais toute personne qui s’intéresse sérieusement à ces questions cruciales de cette fin de cycle ne peut que confirmer ces vérités.

Après cette deuxième vidéo, une série de photographies retrouvées miraculeusement sur le Net, vient prouver l’appartenance de M. Stéphane Blet aussi bien à l’OTO de Crowley qu’à toutes sortes de sectes et charlataneries censées êtres détentrices de sagesse et d’arcanes précieux, sauf que le fait de traîner avec le gourou junkie dégénéré, prouve qu’il n’en est rien et que cette engeance est dépourvue de la moindre morale. Comme le dit si bien l’adage populaire : « Dis-mois qui tu hantes, je te dirai qui tu es ».





Aymeric Chauprade


Chauprade_La Politique_fevrier_2014page3_LLPPour ceux qui ne le savent pas encore, Chauprade a été initié à la maçonnerie par son maître en breloques et en géopolitologie, François Thual. Ce dernier a été mis en examen dernièrement pour détournement de fonds au Sénat. Il est le créateur d’une obédience maçonnique Memphis Misraïm que vous connaissez maintenant, importée en Europe par Cagliostro. Rappelons également que la fiche d’initiation de M. Chauprade a été diffusée sur le Net à multiples reprises (image de droite). Nous avons diffusé et communiqué sur l’appartenance maçonnique de Chauprade, ce dernier n’a jamais attaqué en justice nos articles ou vidéos ni même demandé le moindre retrait du site. C’est ce même Chauprade qui appelait à tuer les Français de Daech à coups de snipers en Syrie, qui accusa les musulmans de France d’être une cinquième colonne menaçante et prête à commettre des attentats… Ce même clown que Soral nous présentait comme un génie entièrement sur « sa » ligne avant de l’insulter de fils de péripatéticienne quelques mois plus tard (la routine) !



Alain de Benoist


AlainDeBenoist-Matzneff-pédocriminel-citationAlain de Benoist est très proche, aussi bien de Soral que de Douguine et d’autres protagonistes relatés dans cet article. Il a réalisé des conférences, écrit dans les mêmes revues… que ces personnes troubles et interlopes. Alexandre en dit le plus grand bien, le décrivant même comme le plus grand des intellectuels en France (sic) ! Pour démontrer l’appartenance de ce monsieur au camp occulte du mal, il suffit de rappeler ses amitiés et son soutien indéfectible – il se déclare honoré de son amitié ! – au pédocriminel Gabriel Matzneff (à l’instar d’Alain Soral d’ailleurs dans cette vidéo) malgré ses écrits et pratiques abjects : coucher avec des gamins (filles et garçons) de moins de 10 ans, consommation de vidéos pédopornographiques… Tout ceci sous couvert de littérature bien sûr, vous connaissez maintenant l’astuce, la combine magique qui fait passer un criminel sociopathe, pour un Artiste à vénérer tel un dieu.

M. de Benoist a écrit un livre, Comment peut-on être païen ? sous titré Un recours aux racines – Une spiritualité pour notre temps traduit en plusieurs langues. Le titre suffit amplement à comprendre où veut en venir cet adorateur de Pan. Il cite dans cet ouvrage une citation très intéressante de Fernando Pessoa, célèbre écrivain portugais : « Les dieux ne sont pas morts : seule est morte notre perception des dieux. Ils ne sont pas partis : nous avons cessé de les voir […]. Mais ils continuent d’être là et de vivre comme ils ont toujours vécu, dans la même perfection et la même sérénité », extrait tiré de son livre Le retour des dieux. Les plus assidus d’entre-vous ont déjà rencontré cet auteur puisqu’il fut un proche d’Aleister Crowley ! Toute cette bouillie intellectualisante pour nous vendre un retour de paganisme qui n’est rien d’autre que la remise à jour de la sorcellerie druidique, sauce wiccan, que le mouvement New age promeut depuis ses débuts.

Nous en profitons, en tant qu’interlocuteurs de M. de Benoist, d’annoncer à ce dernier que nous avons été tout à fait capables de nous expliquer sur la gravité des accusations qui portent sur son ami intime Matzneff et qu’il lui appartient, lui et lui seul, de s’en expliquer, certainement pas les anti pédocriminels.


Pierre Jovanovic


soral_jovanovic-63485Avant toute chose, il faut bien comprendre que Jovanovic travaille dans la radio new-ageuse « Ici et maintenant » dont seul le titre veut tout dire. « Ici et maintenant » est une des directives clé de la bible satanique de La Vey puisque tout ce qui compte est le présent. C’est cette radio qui diffusera le sataniste assumé Jean-Paul Bourre qui a à son actif des dizaines de livres sur la sorcellerie, vampirisme, paganisme… Il est adepte des messes rouges dans des cimetières en pleine nuit, sacrifiant un volatile à coups de bâtons (si, si) !!! Une émission télé (ci-dessous) présentée par Tina Kieffer, J’y crois, j’y crois pas (1994), nous montre un Jean-Paul Bourre pathétique, qui essaie de se présenter comme un anti moderniste rockeur révolté alors qu’il fut dénoncé sur le plateau comme le nègre de… Dominique Baudis (tiens tiens !). Et qui trouve-t-on au premier rang, juste devant Bourre un peu sur la droite ? Pierre Jovanovic, toujours en bonne compagnie. Jovanovic est assez proche de Soral, ce dernier lui a organisé plusieurs conférences et ITW pendant que Jovanovic en a profité pour l’inviter dans son émission radio.

BlytheMasters_JovanovicLes titres des livres de ce monsieur sont évocateurs de ses centres d’intérêts : Enquête sur l’existence des anges gardiens, Le Prêtre du temps, Biographie de l’archange Gabriel, Enoch, dialogues avec Dieu et les anges, L’Explorateur de l’Au-Delà, Le Livre des secrets d’Enoch, Le Mensonge universel (Enki et Ninhursag), Notre-Dame de l’Apocalypse, 666, 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean… Un des seuls livres qui parle d’économie, il accusera un couteau de 30 position, Blythe Masters, d’être derrière la crise US ! À l’époque, on lui avait proposé un projet d’écriture un peu plus sérieux avec un détournement de couverture de son livre, il s’agissait en l’occurrence de nous parler des Rothschild par exemple !

P. Jovanovic est un auteur de New age comme il en existe des centaines issus de la vague théosophiste du siècle dernier. Son grand dada c’est les anges gardiens ! Il faut savoir que le langage enochien est au centre de la sorcellerie kabbaliste. C’est un alphabet que l’on retrouve dans les travaux de John Dee, dont on a déjà parlé ici, et qui est censé être la langue des anges et d’Adam ! Autre charlatanerie risible dont le seul objectif est de camoufler l’occultisme de ces adeptes des ténèbres. Il est d’ailleurs compliqué de comprendre la religion de M. Jovanovic qui se dit un coup chrétien puis affirmant une autre fois chanter des kaddishs dans une synagogue toulousaine !



Alain Soral


Quant au cas Soral, comment ne pas constater qu’il se situe au milieu de tous ces joyeux lurons ? N’oublions pas qu’il a appartenu à une secte messianiste à caractère sexuel orgiaque plus que marqué, dont il a d’ailleurs parlé dans ses livres et que sa frangine raconte avec moult détails dans son dernier livre Frangin. C’est un drogué assumé, adepte du sexe le plus dépravé : fist-fucking, backroom, bisexualité dépravée, drague de femmes enceintes, prostitution masculine, poupéteries, mais également d’usurpation de signature ou de diplômes,… On peut ajouter à cette liste le fait de s’entourer de dégénérés comme Stéphane Rovidati, le webmaster du sire E&R mais également du site pornographique www.telechattes.fr. ! Un concentré de valeurs catholiques de droites bien comme il faut…

En réalité, là où on comprend parfaitement que Soral est un crowleyen assidu c’est dans sa pratique politique. C’est un pur adepte du « absolument tout est permis pour atteindre mon objectif  » : mensonge, vol, trahison, manipulation, tromperie… Il ne s’assigne aucune limite, en accord avec le mot d’ordre du Mega Therion : « Do what Thou Wilt » ou fais ce qu’il te plaît. Pire que tout, contrairement aux politiques qu’il fait semblant de combattre et de dénoncer, il se présente comme une solution au chaos ambiant et à la malhonnêteté de la classe dirigeante, tout en faisant exactement pareil qu’elle. Vincent Peillon est mille fois plus respectable, comme frère la truelle ennemi qui avance à visage découvert, qu’un Alain Soral, osant se proclamer à la gauche du Christ (sic), Chevalier Bayard (resic), tout en fricotant avec les pires satanistes qui puissent exister. On comprend pourquoi la France va si mal, et ce n’est que le début.

Cet article a nécessité beaucoup de travail, d’analyses et de capacité de synthèse. Il est unique en son genre, on en est fiers. Ainsi, et à partir d’aujourd’hui, vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas. Vous remarquerez également que les médias ne vous parleront JAMAIS de la face cachée de la dissidence soraëlienne, bien au contraire, il la font passer pour forte et sérieuse. Quoi de plus accommodant, en effet, que cette pseudo dissidence de pacotille, totalement discréditée et dénuée de la moindre capacité de nuisance ? Une dissidence fantoche que les pouvoirs publics savent totalement inoffensive mais qu’ils aiment à présenter comme un épouvantail. Booouh…


Nous recherchons des traducteurs pour cet article : anglais, italien, espagnol, arabe et turc. Merci d’avance.


Widget-Soutenez-nous-ADSL-LLP


Blet-Soral-Obsèque-Ratier-selfie