Ceci n’a rien d’étonnant étant donné la pollution de tout notre environnement avec des produits extrêmement toxiques comme les plastiques que l’on retrouve dans l’eau, les produits de dégradation du pétrole que l’on retrouve dans l’air, toute la chimie que l’on retrouve dans notre nourriture avec tout ce qui est pesticide, OGM, antibiotiques… Sans oublier bien sûr la pollution électromagnétique dont les effets sont de plus en plus graves avec l’augmentation de la puissance des réseaux !

Au lieu de travailler sur cette question essentielle, le gouvernement ne fait absolument rien et l’Assemblée nationale refuse d’inclure dans la loi l’interdiction du Glyphosate/Roundup de Monsanto ! Par contre, ils vont vous faire croire que nous allons tous mourir de la rougeole et vont donc dépenser des centaines de millions d’euros en vaccins pour engraisser toujours plus Big Pharma !


Le cancer continue sa progression « alarmante » dans le monde avec 18,1 millions de nouveaux cas et 9,6 millions de décès en 2018, d’après les dernières estimations publiées mercredi, du Centre international de recherche sur le cancer (Circ/Iarc), qui dépend de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Un homme sur cinq et une femme sur six dans le monde développeront un cancer au cours de leur vie, et un homme sur huit et une femme sur 11 meurent de cette maladie. Le cancer du poumon est de loin le plus meurtrier avec 1,8 million de décès (18,4% du total). Il devance le cancer colorectal (881 000 décès, soit 9,2% du total), le cancer de l’estomac (783 000 décès) et le cancer du foie (782 000 décès), selon ces nouvelles estimations établies pour 36 cancers dans 185 pays.


L’Expression [Algérie]