www.boursoramaAprès plus de 3 mois de relations commerciales, le CA, au bord de la faillite avec son piteux investissement grec de l’Emporiki Bank, a décidé, et sans aucune raison, de fermer le compte professionnel des éditions Fiat Lux ! La situation est ubuesque puisqu’elle concerne un compte bancaire en parfaite santé, étant donné le succès assez appréciable de la première production des EFL. Effectivement, en à peine cinq semaines, nous réimprimons la seconde édition du livre La Faillite du Monde Moderne ! N’est-ce pas le seul critère qui devrait compter pour une banque en quasi faillite et qui ne tient encore la route que grâce aux différentes manipulations du Libor/Euribor…

Néanmoins, le site editionsfiatlux.com reste fonctionnel à 100 %, les commandes sont traitées sans souci particulier.

Je vous laisse voir cette vidéo pour vous permettre de comprendre la genèse de cette curieuse affaire qui ne fait que confirmer et conforter mes écrits depuis déjà belle lurette !

 

http://rutube.ru/tracks/6066183.html?v=c57e3c20e0053310d56866c93f2b3e96

Lien de téléchargement direct : http://wtrns.fr/RD-2EgHp3QYRren

Première maison d’édition aixoise dont le compte est domicilié au Crédit Agricoule et qui ne semble pas déranger outre mesure les responsables du C.A …
(Merci à notre amie Belge pour cette première trouvaille qui,  je l’espère,  va s’étoffer avec votre aide à tous)

editions-romy_CA_LLP

editions_CA_LLP