Coca_BonheurDans la série des clowns pathétiques au service de l’empire et du désordre : David Boubakeur au service du géant Coca-Cola ! Coca, l’entreprise dont l’objectif commercial est de dépasser la consommation de l’eau dans le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n’est pas une blague, c’est juste leur projet. Malgré des documents évidents estampillés Coca-Cola Company, des expertises comme celle de William Reymond,… Le traître apostat a commis l’impardonnable : vendre sa religion, la parole divine contre quelques avantages terrestres.

Une question me turlupine : comment peuvent-il savoir ce que contient le coca puisque sa recette (nommée 7X) est ULTRA SECRÈTE ? C’est fou de ne pas se poser cette question simple. Qu’en est-il de la cancérogénicité du colorant Caramel E150d ? De la cancérogénicité de l’aspartame (E951) vu les travaux imparables du Pr Soffretti ainsi que son rôle important et grave dans l’augmentation des naissances prématurées ?

Vous avez aussi le courrier de Coca-Cola datant du 11 juillet 2007 qui affirme et confirme avec plaisir (sic), la présence d’alcool dans ses boissons rafraîchissantes. Malgré ça, ils continuent à affirmer l’inverse et les hordes de musulmans décérébrés qui boivent ce poison avec beaucoup plus de délectation que l’eau de Zem-zem ! Continuez à ouvrir et boire du bonheur, il est connu de tous que la chimio est un vrai délice.

 coca-cola-alcool-mosquee-paris.jpg coca.gif