Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Jeanne d’Arc : idiote utile ou sorcière ? par P.-Y. Lenoble 

Ce petit article ne se veut qu’un rappel des diverses zones d’ombre et des facettes sinistres qui accompagnent la fable historique de Jeanne d’Arc (1412-1431).

En premier lieu, nous partirons de ce simple postulat : en bon traditionaliste qui se respecte, nous avons une entière confiance en nos aïeux, ou, du moins, nous avons plus confiance en eux qu’aux racontars de Fernand Nathan.

Politique

Le père Hamel, un de ces catholiques qui ont offert un terrain pour la mosquée locale ! 

Le sentence suivante enrichira sans nul doute le dictionnaire de la sagesse populaire : hmar comme un daechiste ! Bande de hyènes enragées : vous acharner à deux sur un prêtre de 86 ans ! N’avez-vous pas honte ? N’y avait-il pas assez de militaires et de policiers armés dans les rues pour vous mesurer à eux, au lieu de vous attaquer lâchement à un homme de dieu de 86 années ? Vous ne pouviez faire plus pour vous faire abhorrer et détester de la communauté des hommes. Vous ne respectez plus rien, absolument rien ! Écraser des femmes et des enfants sur la promenade des Anglais, tuer des ados à Munich et maintenant une personne âgée… Bande de pleutres.

Tradition

Les catholiques Vernochet et Sigaut décrètent la licéité de l’usure ! 

Qu’est-ce que ce gloubi-boulga idéologique insupportable dans lequel les extrêmes sont mélangés, sans que cela choque grand monde ? À l’instar de Soral et de ses soupes indigestes élaborées à base d’ingrédients puisés de son marxisme christique (sic), on assiste ici à une série de sottises assez affligeantes. Comment M. Vernochet* ose-t-il prétendre combattre le concept marxiste de la lutte des classes, alors qu’il fait face à la très soralienne Marion Sigaut ? Son maître à penser a construit toute sa folie autour de ce concept, il devrait tout de même le savoir.