Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Fraude aux primaires du PS, par Scady 

sés être les garants de notre « démocratie » et pourtant, ils n’arrivent même pas à assurer une primaire dans leur propre parti politique ! À moins que ce ne soit leur incapacité à dissimuler une fraude… Voilà qui renforce un peu plus la position des abstentionnistes.

Politique

La chute finale de Soral ! Twitter se déchaîne… 

Il faut absolument lire les messages tweetés par les internautes en réponse au tweet ci-dessus de Soral, pour comprendre qu’il est fini, qu’il est en train de vivre ses dernières heures ! Ce qu’il faut bien comprendre c’est le fait qu’il soit impossible pour Soral de censurer ces tweets car il n’est pas sur son site, on a donc ici un aperçu fidèle de la réalité des avis des internautes suite à sa pathétique prestation chez Dieudonné. Vous avez également la possibilité de voir ces réactions positives anti-soraëliennes sur les autres réseaux sociaux, la fracture est consommée ; le barbeau d’hier est devenu la risée, le has-been du jour…

Politique

Chute vertigineuse de la fréquentation du site de Soral, Rentabilité & Réconciliafion ! 

Voici la preuve mathématique, par a + b, que Soral et sa (basse-)cour sont en chute libre, ne surfant que sur un capital qui s’effiloche de jour en jour. On remarque que depuis juillet 2014 à ce jour, c’est-à-dire 2 années pleines, la dégringolade est vertigineuse comme le démontre de manière irréfragable la recherche sur Google Trends (voir la courbe ci-dessus). Ils ont beau affirmer l’inverse et acheter des clics par millions, ils n’arriveront pas à redresser la barre d’un bateau ivre. On a appris de sources sérieuses et concordantes que la section lyonnaise est en train de couler pour des raisons internes liées à la gestion catastrophique du pornographe Stéphane Rovidati. La fin est très proche et c’est tant mieux… Donc, quand l’état et ses clowns — prenant l’initiative, compréhensible d’un point de vue tactique, de promouvoir l' »ennemi » le plus inoffensif — affirment qu’ils représentent un danger, on ne peut que s’esclaffer à en perdre le souffle…

Politique

Le site E&R en chute libre : le mouvement BDS fonctionne ! 

Malgré les buzz ici et là, les vidéos nombreuses et l’actu assez riche, la visibilité du site Rentabilité & Réconciliafion est en chute libre. La perte de 75 places d’un coup ce mois de février prouve encore une fois cette tendance dont nous sommes fiers (le site était à la 557e place le 24 janvier 2016). Malgré l’achat évident de clics et de vues ces derniers temps (lire cet article), la remontée est difficile vu l’énorme perte subie depuis un peu plus d’une année suite aux différents scandales grosaliens (Binti, LLP, insultes, usurpations titres, moto Godet…). D’ailleurs, on attend toujours la réponse du gourou concernant l’achat de sa moto de luxe Godet Egli-Vincent à plus de 70.000 € aux frais des pauvres naïfs qui soutiennent cette mascarade. Autrement, il aurait dû nous attaquer en diffamation vu la gravité des accusations, chose qui n’a jamais été faite. Nous rappelons également nos lecteurs que l’Arnaquassurance n’a strictement rien à voir avec le projet vendu initialement par Dieudonné et doit être évité et boycotté.