Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Soralgate

Affaire Pierre Bergé : les preuves de l’escroquerie Alain Soral ! 

Il est particulièrement aisé de démontrer en quelques lignes, preuves concrètes à l’appui, que Monsieur Alain Soral est un escroc, un manipulateur et un mythomane pathologique. D’abord, il fait croire à ses auditeurs que c’est lui avec son éditeur Franck Spengler qui sont à l’origine de l’édition du livre de Monsieur Fabrice Thomas concernant Pierre Bergé, alors qu’il n’en est rien et qu’il n’a absolument rien à voir dans cette histoire. Preuve en est, ils ont été quasiment les derniers à interviewer Monsieur Fabrice Thomas. Ensuite, pour être encore plus minable et pathétique, Alain Soral et ses groupies vont voler des extraits de notre interview faite à Monsieur Fabrice Thomas…

Dégénérescence

Storytelling : Saint Laurent, par Carla Bruni selon Léa Salamé… 

Vous avez ici l’exemple type de storytelling, une leçon du genre : comment inventer toute une histoire, une légende et transformer un vulgaire métal vil en or étincelant ! Ce n’est pas la première fois que Léa Salamé, avec l’argent des contribuables, manipule les masses en ne disant rien sur la réalité cruelle du couple Saint Laurent/Bergé : drogues, scatophilie, esclavage, sexe avec les employés, tentative de meurtre… Malgré la sortie du livre – Saint laurent et moi : une histoire intime – de Fabrice Thomas, le mensonge continue, la complicité de ces personnes est criminelle car elle permet la continuité des dérives et des souffrances…

Dégénérescence

EXCLUSIF : drogues, sadisme, pédophilie, témoignage choc de Fabrice Thomas, ex-amant du couple Bergé/Saint Laurent 

Cette interview de Monsieur Fabrice Thomas, auteur du livre Saint Laurent et moi : une histoire intime, paru début octobre 2017 aux éditions Hugo Doc, est véritablement exclusive tant la chape de plomb des médias mainstream concernant son livre choc est lourde et efficace1. Actuellement, alors que tous les médias – papier, télévision et radio – ne cessent de parler des accusations d’agressions sexuelles contre Harvey Weinstein ou Monsieur Tariq Ramadan, pas la moindre ligne ne parle du livre de Monsieur Fabrice Thomas, aucune interview n’a été réalisée. On imagine que cette censure a pour cause trois points importants : on ne touche pas à Pierre Bergé qui est devenu ces dernières décennies le pape infaillible de la république ; deuxièmement, Monsieur Yves Saint-Laurent fait partie du patrimoine culturel français ; enfin, il est assez suicidaire pour ces médias de s’attaquer à Yves Saint Laurent Beauté – propriété de L’Oréal – qui représente une manne financière publicitaire très importante. À l’instar de Bernard Arnault qui n’a pas apprécié que l’on parle de ses finances dans l’enquête des « Paradise Papers » et qui a sanctionné le journal Le Monde en retirant les pages de publicité de tout le groupe LVMH dont il est le président.

Réseaux & Lobby

Schiappa juge « glaçants » les récits accusant Ramadan sans donner son avis sur Pierre Bergé ! 

Ils sont tous présent pour parler des accusations contre Monsieur Tariq Ramadan avec 5 ans de retard minimum mais curieusement ils n’ont plus d’avis dès qu’il est question des accusations graves faites contre MM. Pierre Bergé et Yves Saint Laurent (lire le livre Yves Saint Laurent et moi : une histoire intime de M. Fabrice Thomas, oct. 2017) ! Nous vous invitons à lui poser cette question sur son compte Twitter – @MarleneSchiappa – ou tout simplement d’envoyer un message sur le site de son ministère.