Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Le Pacte de Marrakech, par François Asselineau 

Nous partageons tout ce qui a été dit dans la vidéo de Monsieur François Asselineau, hormis un point, à savoir le fait de vouloir faire voter ce pacte par le peuple français. Le peuple n’a pas à se déplacer pour une consultation référendaire n’importe quand et pour des questions aussi stupides et si éloignées des priorités et des réalités économiques du pays. Il suffit tout simplement de ne pas y aller et du coup il n’y a rien à faire voter. Il ne faut pas oublier qu’un référendum ça coûte un argent fou au contribuable et que c’est très mauvais pour la planète étant donné les milliards de petites feuilles à imprimer et qui finiront à la poubelle le soir même !

Géopolitique

Mohamed VI aime le pouvoir mais pas le travail qu’il suppose, par Ignacio Cembrero 

Article très intéressant d’un des plus grands spécialistes espagnols du Maroc concernant la déliquescence du pouvoir et plus spécialement l’absence de Mohamed 6 qui passe plus de la moitié de son temps à l’étranger à festoyer dans les plus grandes boîtes de nuit européennes… Il est également question dans cet article de politique, de liberté d’expression, du boycott de certaines marques par le peuple marocain, des révoltes rifaines…

Eco & Finance

Fuite des cerveaux : le Canada prévoit d’accueillir 94 000 Maghrébins en 2018 

Ceci est un véritable drame pour l’Algérie qui fait face à une véritable hémorragie des cerveaux, perdant ses élites au profit du Canada ou des États-Unis d’Amérique qui n’ont aucun scrupule à recruter des dizaines de milliers d’universitaires — la crème de la crème — pour faire tourner leur économie. Ces universitaires ont été conçus et portés par des Algériennes débordantes d’affection, nourris, instruits et formés avec l’argent du contribuable algérien ; puis, lorsque leur formation est achevée, ils offrent leurs services, alors qu’ils sont en pleine force de l’âge, au Canada qui n’a plus qu’à cueillir les fruits mûrs.

Lectures

Sortie aujourd’hui du nouveau livre de Johan Livernette : « La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture «  

Le dernier est très intéressant livre paru aujourd’hui de Monsieur Johan Livernette traite de la question du complot subversif de la franc-maçonnerie. C’est un gros pavé de plus de 350 pages, très documenté et méthodique qui s’est donné pour objectif de revenir sur les trois derniers siècles d’existence de la secte.