Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Agnès Saal a (aussi) été promue au grade d’administrateur général 

Si vous aviez été choqués par la première promotion de Madame Agnès Saal en tant que haut fonctionnaire au ministère de la culture par une ministre qui s’est permis un agrandissement de 150 m² de ses locaux professionnels sans même en demander l’autorisation au service d’urbanisme parisien, vous allez adorer cette deuxième promotion qui lui permettra d’augmenter son salaire à 6138 € par mois alors que cette dame a été condamnée sévèrement par la justice à de la prison avec sursis ! C’est magique !

Dégénérescence

Le CSA stoppe net l’ascension éclair de Mathieu Gallet, Pdg de Radio France 

D’aucuns expliqueront après avoir fait appel, le président de Radio France reste présumé innocent. Pourquoi pas, ça tient au niveau juridique mais ça donne une très mauvaise image au peuple d’autant que les condamnations se multiplient, les parjures… dans une caste politique déliquescente responsable, quelque soit son discours, de la faillite du pays. Nous sommes même passés dernièrement des condamnations pour corruption à de nombreuses plaintes pour viols et agressions sexuelles, c’est dire à quel point la situation est grave !

Politique

La voleuse Agnès Saal réintégrée dans la fonction publique ! 

Vidéo qui résume parfaitement le mépris ahurissant du peuple par des élites complètement déconnectées des réalités et qui croient que l’argent public est le leur. Ils ne peuvent faire mieux pour créer des troubles sociaux car ces magouilles, copinages et cousinages ne pourront durer encore longtemps… Mme Saal a un cursus de parfait parasite de la ripoublique puis-qu’issue d’IEP et de l’ENA !