Vidéo extrêmement importante, réalisée par France 3 et Élise Lucet, démontrant à quel point les réseaux pédophiles satanistes sont importants et puissants en France. À voir et partager au plus grand nombre.



Publiée le 23 oct. 2019
Viols d’enfants : la fin du silence ? (Élise Lucet, rites pédo-sataniques, meurtres, censure)

Voici un lien vers ce film censuré par l’INA (prévenez-moi dans les com si il ne marche plus afin de le remplacer par un autre qui fonctionne) : https://ia801504.us.archive.org/5/ite…
Il s’agit du reportage diffusé en 2000 sur France 3 dans l’émission Paroles d’enfants, réalisé par les journalistes Pascale Justice, Stéphane Taponier et Cécile Toulec, et présenté par Élise Lucet.
Ce document enquête sur une affaire judiciaire classée sans suite à propos d’un potentiel réseau pédophile à caractère sectaire. Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-sataniques.
Je partage ce reportage sur ma chaîne pour la simple et bonne raison que l’INA vous le cache. Téléchargez-le vite avant que je sois striké, et surtout repostez-le sur votre chaîne si vous en avez une.
Il faut informer le maximum de monde. Aujourd’hui ceux qui osent encore évoquer ces potentiels réseaux satanistes se font traiter de complotistes …
Pour me soutenir financièrement : https://fr.tipeee.com/jcrabiller
Visitez mon site : http://jcrabiller.free.fr/