Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Drôme : plaintes massives déposées contre Enedis par des opposants au compteur Linky 

Il faut être plus que naïf et à la limite de la débilité pour croire qu’Enedis ne va pas commercialiser nos données personnelles puisque c’est le projet même est la raison d’être du Big data. Sans oublier les risques sérieux que l’on fait prendre à tout notre matériel électrique branché sur le même réseau que le compteur Linky et pire encore les risques sur la santé. Bien sûr, vous pouvez dormir tranquille, l’État affirme et confirme qu’il n’y a aucun risque exactement comme il l’a fait lorsqu’il était question de la dangerosité de l’amiante, du nuage de Tchernobyl, de l’Isoméride de, du Mediator…

Informations

Loiret : un autre compteur Linky prend feu ! 

Voici encore un compteur électrique Linky qui prend feu tout seul risquant de mettre en danger la vie des propriétaires et des voisins. Bien sûr, à l’instar des effets secondaires graves des vaccins, les autorités vont nier que cet incendie a pour cause le compteur Linky. Circulez, il n’y a rien à voir.

Politique

Actu au Scalpel #26 : semaine chargée ! 

La vidéo commencera avec le dernier remaniement du gouvernement Édouard Philippe III après le départ houleux de Gérard Collomb. Il sera essentiellement question de Madame Emmanuelle Wargon, lobbyiste de Danone, ainsi que de l’incroyable Franck Riester. On parlera ensuite de l’affaire des perquisitions de Jean-Luc Mélenchon et de la France insoumise. Il sera également question de l’affaire de l’assassinat de Jamal Khashoggi dans le consulat saoudien d’Istanbul.

Informations

Rassemblement des anti-Linky à Quimper 

Les rassemblements contre le compteur électrique pseudo intelligent Linky se multiplient sur le territoire français et pourtant les médias évitent le sujet avec une détermination rare. Alors que le nombre de communes qui refusent la mise en place de ces nouveaux compteurs se multiplie sur tout le territoire, les médias restent très discrets sur ce phénomène qui tend à s’étendre, devenant même de plus en plus populaire.Il faut dire que ça doit être la panique générale au niveau du gouvernement et de Enedis qui a investi des sommes d’argent folles afin d’imposer ce compteur, il leur sera donc difficile de reculer.