Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Pour Sven Mary, Salah Abdeslam « a l’intelligence d’un cendrier vide » 

On ne pouvait que s’attendre à ce genre de commentaire lorsque l’on connait un peu la vie de ce paumé. Il faut dire qu’il n’y a pas plus simple et plus efficace à manipuler qu’un imbécile fragile ! Sauf que le système va nous le présenter comme le cerveau maléfique qui a monté l’opération alors que ça ne correspond pas avec la réalité des faits. N’oublions surtout pas qu’il s’est défilé au dernier moment et n’est donc pas allé jusqu’au bout de son opération ; ce seul fait devrait suffire à prouver qu’il n’est pas le cerveau de l’opération.

Politique

Beaucoup de musulmans « ont dansé » après les attentats, affirme un ministre belge 

C’est bien connu, les musulmans dansent à chaque massacre. Dès qu’un séisme touche un pays, on danse, on fait la fête. Si c’est une épidémie c’est encore mieux, on sacrifie des moutons. Ajoutons que le musulman est cannibale, c’est connu aussi, il adore manger de la chair humaine bien guillée au BBQ accompagnée de sauce harissa. À l’instar des fausses images de danse après le 11/9 qui étaient celles de Palestiniens mais qui n’avaient rien à voir avec le 11/9, on nous ressert la même recette en 2016 sans donner de preuves, juste en balançant gratuitement une si grave accusation. Il apparait de plus en plus que les langues se délient pour assumer une islamophobie claire, de plus en plus bruyante, par une caste politique corrompue et traître dont le seul salut réside dans la création d’un bouc émissaire, essentiel à leur survie.

Politique

Infiltrée à Molenbeek : il y a 10 ans, Hind Fraihi tirait déjà la sonnette d’alarme 

L’état belge, si on peut appeler ça un état, savait très bien que des jeunes étaient en train de déraper et a laissé faire. Ce témoignage n’est que la preuve supplémentaire que beaucoup de gens savaient mais pas les services de police et de renseignement ! Qui peut croire de telles fables ? Il suffit de lire le dernier livre de M. Izambert pour comprendre ce qui se passe : les états occidentaux eux-mêmes forment ces pseudo djihadistes.

Politique

Prolongation de l’état d’urgence : présentation en Conseil des ministres le 3 février 

La question qu’il est légitime et pertinent de se poser est de savoir ce qu’a apporté cette mesure, en terme de prévention dans la lutte contre le terrorisme ; car en l’absence de résultats palpables, elle ne pourra être perçue que comme une mesure contraignante, portant atteinte aux libertés individuelles et source d’abus et de dérapages possibles, avec maintien d’un climat de tension portant atteinte à la qualité de vie des citoyens.

Géopolitique

Le hmar Éric Zemmour déclare que l’on devrait bombarder Molenbeek plutôt que Raqqa ! 

Ce clown continue à mentir et à fabuler en inventant des versets dont il évitera soigneusement, comme toujours, de fournir les références exactes ! Ah le plagiaire escroc aux chiffres fantaisistes ! Son existence, à elle seule, est la preuve du complot ! Encore une approximation peu innocente puisqu’il parle de 10.000 personnes fichées S, alors qu’il n’y en a que 4000 ! Soit plus de deux fois le nombre réel, mais ce n’est pas grave ; c’est certainement lié au professionnalisme de RTL. Pour lui donc, si on devait l’écouter, il faudrait assimiler tous les musulmans aux bouchers de Daech, alors que, justement, parmi les tués de ce vendredi 13 novembre, l’on compte beaucoup de musulmans, sans parler des millions de musulmans syriens et irakiens déplacés, martyrisés ! S’en soucie-t-il seulement ? À l’écouter, il ne faut donc pas respecter l’état de droit ! Ahhh, le petit rat, le pompier pyromane ! Si, lui, représente la quintessence des intellectuels français de droite, il faudra alors se rendre à l’évidence et se dire que la France va très très mal !