Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Eco & Finance

OneCoin : l’Italie le qualifie de pyramide de Ponzi et impose une amende de 2,5 millions d’euros 

On vous le dit maintenant depuis le début et cela a été fait à de très nombreuses reprises, la monnaie virtuelle OneCoin est une escroquerie, une arnaque, une simple pyramide de Ponzi comme annoncé. L’Italie vient de condamner cette monnaie à une lourde amende en lui ordonnant de cesser toute activité promotionnelle. Laurent Louis a beau crier à la persécution ou je ne sais quelle autre raison bidon, la monnaie dont il fait la promotion est une simple escroquerie. Point. À bon entendeur.

Eco & Finance

Du Bigcoin au Onecoin : de la genèse de l’arnaque ponzienne, par P. Roussel 

Article précis et pointu de l’économiste Pascal Roussel, enrichi par plus d’une vingtaine de sources qui confirment une bonne fois pour toutes que le Onecoin est une pyramide de Ponzi et rien d’autre. Ses fondateurs étaient déjà à l’origine de plusieurs arnaques semblables dont le Bigcoin mais il semble que les gens aient une courte mémoire. Il suffit de lire l’article ci-dessous pour connaître les CV extraordinaires des escrocs fondateurs de ces monnaies virtuelles (cf. l’image de une). Laurent Louis peut faire ce que bon lui semble, il ne pourra modifier la réalité de ces faits. Cette article de M. Pascal Roussel fait suite à ma réponse précédente aux divagations de Laurent Louis que vous trouverez ici. En espérant pouvoir sauver quelques naïfs des griffes de l’avidité. À bon entendeur.

Eco & Finance

« Suivez la voie de l’émancipation et réalisez vos rêves en rejoignant le réseau Onecoin ». Amen ! 

C’est, assurément, la pudeur qui manque le plus en ce bas monde, oui la pudeur. Avant toute chose, j’informe le lecteur que je n’ai strictement aucun intérêt dans le BitCoin que nous condamnons avec force et combattons au même titre que le One Coin. Secundo, il est du loisir de chacun d’acheter du One Coin, d’en manger, d’en collectionner, d’en revendre ou d’en faire ce que bon lui semble. Le seul avantage à tirer de cet article est le fait de se faire insulter par des naïfs, des imbéciles, des futures victimes,… Du reste, l’intérêt réel apporté par ce papier n’est pas de ce monde.

Informations

One Coin, nouvelle arnaque pour pigeons avides ! 

Avant toute chose, il est hors de question de valider un système virtuel, une monnaie fictive, alors que la solution à rechercher est exactement aux antipodes : revenir à l’or et l’argent. De plus, cette nouvelle monnaie virtuelle ressemble comme deux gouttes d’eau à une pyramide de Ponzi, les premiers gagneront de l’argent, tandis que les derniers perdront comme toujours… La prochaine étape sera-t-elle de proposer une loterie, un système usuraire ?