Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Affaire des « stups » : l’ex-patron de la lutte anti-drogue fait l’objet d’une procédure de radiation de la police judiciaire 

On ne va pas le condamner à l’avance et avant jugement mais cette affaire ainsi que toutes les autres impliquant la police (Bac Nord de Marseille, le 36, l’affaire du Carlton de Lille, l’affaire lyonnaise de Michel Neyret, les condamnations de l’ex ministre de l’intérieur Claude Guéant mais également du patron de la DCRI Bernard Squarcini…) donne une idée de l’état de déliquescence de la France et de sa police. Elle explique pour une grande partie la disponibilité phénoménale de toutes sortes de drogues un peu partout sur le territoire !

Non classé

Marseille : trois policiers en garde à vue pour « tentative de vol aggravée » 

Décidément c’est la bérézina du côté des forces de police d’autant qu’il s’agit encore de Marseille et de son commissariat des quartiers Nord qui a déjà défrayé la chronique pour des affaires encore plus graves. On espère que l’IGPN ne va pas nous dire qu’ils se sont trompés d’adresse comme ça a été le cas pour l’affaire du viol de Théo…