Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

JO Rio : corruption et achat de voix ! 

Il n’est pas nécessaire d’être un grand intellectuel sur-diplômé pour comprendre que les JO et leur organisation, à l’instar du mondial de foot, est truffée de triche, corruptions et magouilles. Cette nouvelle arrestation du président du comité d’organisation en est une nouvelle preuve malheureusement…

Eco & Finance

Brésil : après les JO, la crise 

Comme le dit si bien l’adage populaire : « après la fête, on gratte sa tête ». Après la fête des JO au Brésil où des flots d’argent ont été engloutis dans des réalisations qui ne serviront plus à rien, c’est la crise dans toute sa rigueur, accentuée par la chute des cours du pétrole et la pratique étendue de la corruption à tous les niveaux !

Politique

Rio en faillite préfère les JO : « circenses sine panem » 

Avant c’était Panem et circenses, le pain et le cirque, pour amuser la galerie et abrutir le peuple. Aujourd’hui, ils ne s’encombrent même plus du pain, ils préfèrent mettre quelques milliards dans les infrastructures sportives des JO qui ne seront utilisées qu’une seule fois, plutôt que de construire des hôpitaux, des écoles, des habitations, moderniser les services publics (eau, électricité, éclairage…),…