Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Santé

« Regardez ce qu’on mange » par Abdel 

Pour aller dans le sens de cette vidéo, on ne peut que pousser les internautes à lire l’excellent livre de Günter Schwab, Danse avec le diable (1958). Tout y est, 60 ans à l’avance… (vous pouvez même le trouver en PDF si vous cherchez bien). La question qui reste à poser : pourquoi les autorités laissent faire alors que les rapports scientifiques sont clairs et limpides ? La réponse à cette question ne peut être d’eschatologique !

Réseaux & Lobby

Halal : la mosquée de Paris accable son certificateur, la SFCVH, dont elle se sépare 

Les marchands sont dans le temple. Le seul fait de constater que David Boubakeur est responsable du halal est une mauvaise blague lui qui ne prie même pas son Créateur. C’est bien lui qui a halalisé le Coca-Cola malgré la présence de traces d’alcool et pire encore, son caractère cancérigène à cause du colorant E150d. Il est vrai que la question de la consommation du Coca-Cola est cruciale… Nous vous renvoyons au compte rendu du livre La bible du halal réalisé sur ce site afin de mieux comprendre cette problématique essentielle de la communauté musulmane française.

Politique

Barbarie : l’abattoir municipal républicain d’Alès fermé après la diffusion d’une vidéo choc 

Ils sont où les anti-abattage halal car ils sont bien silencieux sur cette affaire. La vision de la caméra cachée est clairement terrifiante et tous le savent depuis toujours. Monsieur le maire joue la carte du bon samaritain choqué qui n’aurait jamais imaginé une telle réalité, mais la réalité est autre car sans cette vidéo, cette barbarie aurait continué encore quelques décennies.
Nous avons parlé sur ce site des techniques d’abattage et la plus sure, rapide et efficace est sans conteste, l’égorgement. Toutes les autres techniques sont plus risquée car ne fonctionnent pas ou très mal sur les chaînes industrielles. La première des actions à réaliser, c’est l’arrêt de ces chaînes industrielles justement en revenant à un abattage artisanal plus humain quitte à consommer moins de viande.