0016


On compte les morts liées aux cartels mexicains – Sinaloa, Los Zetas, Juárez, du Golf… – en dizaines de milliers depuis des années avec très régulièrement la découverte de corps décapités, pendus sur la place publique afin de terroriser et dissuader les gens de bien de témoigner contre eux… L’Amérique du Nord est inondée de toutes sortes de drogues qui tuent déjà le peuple, les Mexicains sont massacrés et terrorisés par des cartels dont l’argent est récupéré par les banksters mais ça c’est bon, ça passe ce n’est pas aussi grave que le terrorisme wahhabite ! Pas un article sur les médias, aucun traitement sérieux et régulier de ce danger planétaire qui met en danger les peuples ! Allez comprendre pourquoi !


Seize personnes ont été tuées pendant les fêtes de Noël au Mexique dans les États affligés par la violence liée aux cartels de la drogue et six têtes humaines ont été découvertes, a-t-on appris de source officielle. 

Neuf personnes ont été tuées dans l’État septentrional de Chihuahua, frontalier des États-Unis, lors des festivités de Noël, ont indiqué les autorités. Cinq d’entre elles ont été tuées à Ciudad Juarez, dont trois femmes qui ont été torturées et un homme démembré dont les restes ont été retrouvés dans un camion abandonné.

Par ailleurs, six têtes humaines ont été découvertes dans l’État de Michoacan (ouest), près de Jalisco, fief du cartel de la drogue Jalisco Nueva Generacion, a annoncé le bureau du procureur.

Dans le Sud du Mexique, sept personnes, dont cinq d’une même famille, qui fêtaient Noël ont été abattues par des hommes armés dimanche dans l’État de Guerrero, où la violence liée à présence de trafiquants de drogue est […]

DH [Belgique]