Nous avons réalisé à la COBEMA un documentaire sur la gestion hasardeuse de la pseudo-grippe meurtrière A H1N1. Grippe fantomatique au budget astronomique : 2 milliards d’euros pour un simple shoot, alors que l’on cherche à privatiser la « sécu » pour un simple trou de 11 milliards !
Ce documentaire se propose de décortiquer cette affaire et de la mettre en perspective, dans son contexte paradigmatique pharmacochimique.

Nous avons été les premiers, avec quelques autres, à crier à la supercherie; nous avons organisé des conférences avec le Dr Marc Vercoutère notamment (Toulouse, Marseille, Paris, Lyon). A l’époque certains nous prenaient pour des illuminés, d’autres nous croyaient fous… Les événements nous ont donné raison et heureusement que la vaccination a été un flop total car il faut savoir que le concept même de vaccination est très loin de faire l’unanimité dans le milieu médical. Informations rares et troublantes mais vérifiables dans les moindres détails.
Je vous laisse maintenant découvrir ce travail collectif et vous demande de le faire tourner auprès de vos contacts et blogs favoris afin d’atteindre le maximum de personnes et de les informer utilement.

 

Merci