Les Français injectent plusieurs milliards dans le fonctionnement de cette usine à gaz tout aussi inutile que dangereuse pour ces contributeurs puisque toutes les lois qui nous sont imposées par l’union européenne vont contre l’intérêt du peuple.


Documentaire – Privilège et gaspillages : les dérives de l’Union européenne !

Une enquête fouillée, prenante et bien construite, qui met en lumière avec brio les liaisons dangereuses et autres tractations obscures de l’UE.

L’institution est complexe.

Les Français s’en méfient, même s’ils lui versent chaque année des milliards d’euros… Une équipe du magazine a pu se glisser dans les coulisses de l’Union européenne, suivre des députés, des fonctionnaires, l’un des plus hauts dirigeants pour savoir comment cet argent est dépensé.

À commencer par le fonctionnement du Parlement. La machine est gourmande et les dépenses sont parfois impressionnantes. Quant aux députés, ils sont parmi les mieux rémunérés au monde. L’enquête révèle également comment des multinationales parviennent à influencer Bruxelles.

Chaque année, la France verse près de 20 milliards d’euros à l’Europe. Combien coûte l’Europe aux Français ? Quel salaire et quels avantages pour les députés européens ? « Pièces à conviction » a enquêté sur les milliards de l’Europe dans ce numéro inédit diffusé mercredi 21 février 2018 sur France 3.


NOP

Source :  France 3 [« Pièces à conviction »]