yaacovdeutsch-635x357


Encore un rabbin pédocriminel récidiviste en prison et ce n’est pas le dernier. Certainement un adepte du sabbatao-frankisme que vous connaissez maintenant. Ce qui est par contre très curieux, c’est le fait que personne dans nos médias si professionnels ne parle de ces dizaines de rabbi pédocriminels qui sévissent de par le monde alors que le moindre petit prêtre est dénoncé par les médias du monde entier dès que son affaire est ébruitée.


Un rabbin condamné à 9 ans de prison pour abus sexuels

Le rabbin Yaakov Deutsch, figure religieuse de la ville d’Afoula (nord), a été condamné mercredi pour abus sexuels contre quatre mineurs à neuf ans de prison ferme. Il a également été condamné à payer 300.000 shekels à ses victimes.

« Compte tenu de l’importance [du rabbin] aux yeux des victimes, l’impact de leur traumatisme ne peut être imaginé après ces actes odieux et humiliants », a déclaré le juge Tawfic Kteily dans son verdict, ajoutant que « la confiance que les plaignants avaient dans le défendeur a été violée » et que « le dommage est évident dans tous les aspects de leur vie, et pourrait se poursuivre dans le futur ».

Les charges comprennent plusieurs crimes sexuels dont attentat à la pudeur contre mineurs, deux garçons et deux filles.

« Il a détruit ma fille », a déclaré le père d’une des victimes sur la chaîne israélienne Channel 2 en sortant de la salle d’audience. « Le rabbin lui fait du mal et a causé des ravages. Je l’ai élevée pendant 14 ans et il me l’a prise ».

L’affaire a été révélée la première fois en 2011, lorsque M. Deutsch a été arrêté par la police. Ce rabbin de 64 ans, était très populaire dans le nord du pays avant son arrestation.

S.L.L