Voici ce qui arrive quand des banksters et des énarques décérébrés gèrent le pays, les jeunes internes se suicident. 5 internes ont mis fin à leurs jours en moins de 4 mois ! Les responsables sont connus, en premier lieu Macron mais aussi Véran, Buzyn, Salomon…

25% des internes français ont des idées suicidaires et le gouvernement trouve ça normal ! Rien de concret n’est fait pour y remédier bien au contraire, la baisse des moyens est continue et ne fait qu’aggraver davantage la situation. Du coup on peut déjà le dire, il y aura malheureusement d’autres suicides…


Ce samedi devant le ministère de la Santé, plusieurs dizaines de personnes ont rendu hommage aux cinq internes qui se sont suicidés depuis le début de l’année.

L’Intersyndicale nationale des internes (Isni) et plusieurs représentants d’internes réclament un encadrement du temps de travail pour ces étudiants en médecine.


Photo d’illustration : La France devrait officiellement franchir le seuil des 100.000 décès dus au Covid-19 ce jeudi 15 avril 2021. − JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP

site logo

La rédaction
17 avril 2021