Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Zemmour recondamné, les chaînes d’info complices gardent le silence !
À la une

Zemmour recondamné, les chaînes d’info complices gardent le silence ! 

L’existence du sayan Éric Zemmour est à elle seule la preuve du complot ! Condamné 3 fois pour incitation à la haine envers les musulmans, il reste à son poste, payé grassement, pour continuer à diffamer et injurier ces mêmes musulmans !


Troisième condamnation pour provocation à la haine ce vendredi 25 septembre pour Éric Zemmour.

Au-delà de son discours à la « Convention de la droite » du 28 septembre 2019, les parties civiles ont pointé la responsabilité de LCI qui a diffusé le discours, et de CNews qui a fait de Zemmour son chroniqueur star. Deux chaînes muettes sur la condamnation.

Jamais deux sans trois ? Éric Zemmour avait déjà été condamné pour provocation à la haine raciale en 2011, pour avoir défendu, sur France Ô, la discrimination à l’embauche. Puis pour provocation à la haine religieuse en 2017, avec confirmation en appel et auprès de la Cour de cassation, après avoir considéré dans l’émission  C à vous , sur France 5, qu’il fallait donner aux musulmans « le choix entre l’islam et la France »Le tribunal de Paris lui a offert ce vendredi 25 septembre un statut de multirécidiviste, en le condamnant à 10 000€ d’amende pour « injure publique à raison d’une religion déterminée et provocation publique à la haine, à la discrimination ou à la violence à raison d’une religion déterminée ». Son avocat, Olivier Pardo, a […]


Julie Le MestJulie Le Mest

Arrêt sur images
29 septembre 2020

1 commentaire

  1. Avatar
    Aldebaran

    Bonjour,
    comme je l’avais fait remarqué, à plusieurs reprises, partout où j’écris, je trouve qu’il est inutile de relayer les informations concernant des personnes ignobles et couvertes par le système, comme cet individu.
    Vous lui faites de la publicité en relayant.
    Si vous n’en parlez plus, il faudra aux gens, faire l’effort, si ils en ont envie, d’aller chercher cette information.
    Relayer ce qu’il fait ou pas, c’est faire imprimer les faits et gestes de celui-ci, dans le quotidien des gens, qui sont assez énervés contre lui et qui ont autre chose à penser.
    Mettons en avant ceux qui oeuvrent pour le bien sauf exception.
    Cordialement,
    Ben

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :