courrier-lecteurs-Soral


Voici trois courriers adressés par des internautes à Soraël et que ce dernier n’a jamais publiés, et pour cause ! Ils sont reproduits in extenso tels que me les ont fait parvenir leurs auteurs désabusés. Il est vrai que cette boursouflure égotique ne peut supporter de voir la vérité et d’être mis en face de ses contradictions. Il ne réserve à ses lecteurs que ses productions ridicules qui tombent curieusement toujours au bon moment : Affaire Binti ? Tiens, le courrier des lecteurs d’une Africaine ! Affaire LLP ? tiens, le courrier des lecteurs d’un Algérien amoureux du génial Grosal ! Dire que d’aucuns sont tombés dans ce panneau grossier prouve qu’il y a encore beaucoup de travail pour éveiller les consciences et l’esprit critique.


Il faudrait quand même modérer le terme « acharnement » judiciaire en ce qui concerne Soral : traiter Chauperade de « fils de pute » à visage découvert n’est ni plus ni moins qu’incitation à porter plainte avec à la clé jetage d’argent par la fenêtre en réparations pour diffamation. Dissidence oui, Stupidité et polémique bidon non.
Reynouard lui, n’a plus ni droit de bosser, ni d’entrée sur le territoire et a goûté aux joie de la taule : lui seul pour l’instant peut légitimement parler d’acharnement et de mort sociale, Soral à quand même droit de cité à la Fnac….

Le courrier des lecteurs c’est panégyrique jusqu’à la caricature non ? « Merci Alain de m’avoir rendu la vue », « Vivement demain avec Soral », « Grâce à vous ma vie devient lumineuse »
Au fait, c’est quoi l’adresse pour adresser une lettre à Alain ? Sera-t-elle publiée si elle fait autre chose que de la brosse à reluire ?
Le camarade modérateur va-t-il censurer ce message et entraver le débat ?

Merci pour le p’tit mail funéraire à Laibi, au moins on sait maintenant que des merdes comme Ulcan ou ses potes n’ont pas le monopole de la dégueulasserie envers le deuil sacré, te v’la donc aussi putassier que ces chiures crochues comme dirait Céline… A la différence énorme qu’eux ne prétendent à aucune chevalerie morale religieuse et n’exhibent pas de photos de leur sœur à poil sur internet !

J’avais déjà douté de ta lucidité mentale quand t’avais diffusé sur E&R des images du Gamal Abina te mettant littéralement à l’amende, tout penaud et assis derrière ta chaise, protégé par des sbires, préférant ainsi passer pour une fiotte pour le plaisir de t’ériger une énième fois en victime, plutôt que de cacher ces images, par fierté, au moins.
Si seulement t’avais été par le passé aussi agressif avec tes poings envers la LDJ que tu ne l’es avec ton Facebook à la con à 4 plombes du mat ou tes tee-shirts abjects envers Laibi, Chauperade ou Guillon, l’illusion du courage et de la témérité pourrait tenir encore un temps…

Sache aussi – chrétien à géométrie variable – que tu es, que la mort d’un proche est en Islam, une épreuve et une souvent une preuve d’amour du Créateur envers ses croyants, surtout quand elle délivre d’une longue maladie, Salim n’est donc pas châtié mais honoré d’une épreuve dont tu ferais bien de te demander combien de cachetons et d’alcool elle te ferait ingurgiter si elle t’arrivait, Dieu t’en préserve.

Si à 60 piges, t’exhiber à poil pour un chat sans avenir, vouloir ressembler au très catholique prof Choron (on a les idoles que l’on mérite…) ou chier sur le deuil de la mort d’un gosse de 3 ans ne te posent aucun cas de conscience, alors les carottes sont cuites Alain…
Intelligent comme tu l’es (foutrement) tu n’auras aucun mal à distinguer un mail ordurier d’une modeste invitation à l’introspection.
J’invite par la même occase Laibi à cesser de son côté aussi cette guéguerre minable par claviers interposés, indigne de nos anciens ayant eux, connu la vraie Guerre.