Après la diffusion d’un film d’une extrême violence contre les musulmans et leur prophète, film réalisé par une pourriture d »israélo-américain, Sam Bacile, le monde musulman est agité au plus haut point. Des manifestations très nombreuses se préparent un peu partout. Nous voici encore une fois devant la perfidie et l’ignominie des juifs extrémistes dont le seul objectif est la déclaration d’une troisième guerre mondiale. Sam Bacile a déclaré qu’il avait produit son film avec un fonds de 5 millions de dollars, levé auprès d’une centaine de donateurs juifs, qu’il s’est refusé d’identifier.

Ce qui est curieux c’est qu’un talmudiste de la pire espèce puisse s’unir avec un chrétien lorsque l’on connaît le traitement réservé à Jésus Christ dans leur écrit satanique. Il suffit juste de le lire. Ce qui prouve encore une fois que ce jeu dangereux n’est pas aussi simple, car ceux qui tirent les ficelles sont ailleurs. Ironie du sort, la fin kadhafienne de l’ambassadeur US !

Nous vivons à une époque où l’impureté est reine, une époque où tout ce qui est sacré doit être foulé au pied afin que le monde soit dirigé par des dégénérés pornographes démocrates libres… Que Dieu les maudisse, même si c’est déjà fait, vu la misérable vie qu’ils mènent.

Source :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120912.OBS2010/le-consulat-des-etats-unis-a-benghazi-attaque-un-americain-tue.html