Il est totalement irresponsable et gravissime de publier une telle une qui va être lue par des dizaines de milliers de Marseillais et qui vont du coup être terrorisés ! Même si c’est vrai, même si les hôpitaux sont débordés, il est totalement stupide et imbécile de titrer ainsi un article car les conséquences psychologiques seront très importantes. On vous laisse imaginer quelle sera la réaction des hypocondriaques ! On vous laisse également imaginer les conséquences importantes sur les personnes qui sont déjà addictes de quelques substances dangereuses comme la cigarette, l’alcool, le cannabis, les anxiolytiques…
Entre un exécutif qui n’a de cesse de rappeler que nous sommes en guerre et des journalistes qui parlent d’Alerte maximale comme c’est le cas de la Provence, nous assistons ici à la mise en place d’une industrie de la panique ! La journaliste auteur de l’article parle d’armer de nouveaux lits ! C’est l’illustration parfaite du Temple de la Trouille, La nouvelle religion de l’État français.
À aucun moment Sophie Manelli ne parle de la raison de ce cafouillage hospitalier, de ce dramatique manque de moyens. À aucun moment elle n’informe ses lecteurs de la responsabilité des autorités politiques quant à la destruction méthodique et continue de l’hôpital public ces 30 dernières années. Nous vous laissons voir la vidéo ci-dessous de la revue de presse des 20 dernières années concernant justement l’agonie de l’hôpital public.
Pour finir, nous invitons tous les Français dont les chirurgies vont être retardées et qui du coup subiront une perte de chance qui peut être très importante avec bien entendu une perte d’espérance de vie, de déposer plainte contre les autorités. Il n’est pas acceptable de dépenser autant d’argent dans l’hôpital public – 200 milliards d’euros de budget de la Sécurité sociale – et de ne pas avoir suffisamment de lits pour soigner tout le monde ! Ce n’est pas le cas en Allemagne, on ne voit pas pourquoi on devrait subir une gestion aussi catastrophique sans demander des comptes aux responsables politiques.
Revue de presse 2000-2019 : état catastrophique de l’hôpital public, par Salim Laïbi
4 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Conférences

Soutenez-nous


ADSL


Articles récents
- Olivier Duhamel et Brigitte Macron : leur déjeuner secret suscite la polémique 21 janvier 2021
- 25000 victimes de Covid-19 ont été infectées à l’hôpital en Grande Bretagne ! 21 janvier 2021
- Covid-1984 : un nouvel article scientifique démontre l’efficacité de l’hydroxychloroquine 21 janvier 2021
- Le préfet Didier Lallement et plusieurs hauts magistrats visés par une enquête pour « faux témoignage » ! 21 janvier 2021
- Des hybrides mouton-humain ont été développés en laboratoire ! 21 janvier 2021
- Propaganda : Axel Kahn enlève son masque en public pour en direct sur RMC ! 21 janvier 2021
- Quand Romain Goupil assumait être pédocriminel dans un article de Libération ! 21 janvier 2021
- Covid-19 : 73 experts appellent à utiliser la vitamine D pour prévenir l’infection sauf… Karine Lacombe ! 21 janvier 2021
- Merveilleux : le FMI félicite la France pour sa gestion efficace de la crise 21 janvier 2021
- Covid-19 : quel est le vrai nombre de décès pour 2020 ? 21 janvier 2021
- À Lorient, 30 étudiants bravent l’interdit pour suivre un cours à l’université 21 janvier 2021
- Le virus et les apprentis sorciers ! par Me Brusa 21 janvier 2021
- Me Teissedre : l’ivermectine au Conseil d’État ! 21 janvier 2021
- Biden choisit Tom Vilsack, « M. Monsanto », comme secrétaire à l’agriculture 21 janvier 2021
- Pédocriminalité : Karl Zéro au « Défi de la vérité » de France-Soir 21 janvier 2021
Est-ce que ce genre de titres est au moins une catharsis pour les soignants débordés, voyant que la presse communique sur ce qu’ils subissent ?
Comme Raoult le dit, de toute façon, la presse vend de la peur… Pas que la presse d’ailleurs, les médias alternatifs, ici aussi, on vend la peur des élites et des gouvernants, des conséquences de leur gestion, des conséquences des nouveautés technologiques, etc…
Ici c’est une description réelle de ce qui se passe, pas de dramatisation excessive.
La comparaison est d’une rare mauvaise foi.
Il n’y a que moi qui connais mes intentions, et je suis de bonne foi. Les gens qui suivent les « lanceurs d’alerte » sont aussi mis en mouvement par la peur irrationnelle, par exemple de la vaccination ou autre. Par exemple aussi le masque obligatoire, on prédisait des catastrophes et une grande gêne pour respirer et tout, or la majorité en garde un sur le museau toute la journée en finissant même par l’oublier.
Est-ce qu’on parle des crises prédites à longueur de temps par les Jovanovic et compagnie, le nombre de fois qu’on a parlé de 3e Guerre Mondiale et tout, avec tout ce qui s’est passé en Ukraine, Syrie, Turquie, et j’en passe, un certain nombre de vos suiveurs se mettent dans un sale état tellement ils ont peur aussi. Là l’élection américaine, ça se pisse dessus si Trump ne repasse pas.
Après c’est la nature des « complotistes », c’est-à-dire des sentinelles qui font des hypothèses pessimistes pour les prévenir, que d’être excessivement en alerte et en mode parano. Il en faut. Sinon on se prend l’iceberg et on coule.
Ok, du coup la crise des subprimes et les dizaines de milliards de dollars disparus ce n’est pas une guerre pour vous, juste
une erreur de compta. La fausse pandémie de 2009 et cette nouvelle escroquerie du covid-19 non plus, ce n’est pas si grave, ce
n’est pas un complot non plus, juste des mauvaises décisions prises par des bleus…
Idem pour la guerre en Irak et Afghanistan, des millions de morts pour des armes fantômes et des accusations fallacieuses.
On ne va pas parler d’Epstein et ses amis présidents et princes, ce serait top pour vous.
Nous sommes déjà en guerre, une guerre TOTALE.