bagarre-enfants-usa


Il est clair qu’il n’y a qu’aux USA que de telles choses arrivent. L’extrême Occident produit l’extrême bêtise, l’extrême folie qui tend à s’exporter si facilement puisqu’ils sont devenus les modèles à suivre !


Ces deux femmes, âgées de 22 et 28 ans, ont filmé les rixes, avant de les partager sur l’application Snapchat.

Un « Fight club » avec des enfants âgés de 4 à 6 ans. Deux nounous sont accusées d’avoir organisé des combats d’enfants au sein d’une crèche dans l’Etat du New Jersey (Etats-Unis). Ces deux femmes, âgées de 22 et 28 ans, ont été arrêtées mardi pour violences sur enfants au quatrième degré et mise en danger de la vie d’autrui, relate mercredi 2 septembre USA Today (en anglais). Ces faits sont passibles de condamnations allant de 18 mois à 5 ans de prison, précise le quotidien américain.

L’une des deux nounous est aussi accusée d’avoir filmé les « combats », puis d’avoir ensuite partagé les vidéos à plusieurs amis sur Snapchat. Les clips montrent des enfants se battre pendant 10 secondes. « On ne pense pas que des enfants aient été sérieusement blessés jusqu’ici, mais nous sommes toujours en train d’enquêter », explique la procureure à USA Today. Ces combats auraient été organisés dans un simple but de divertissement.

Ce n’est pas le premier « Fight club » enfantin démantelé aux Etats-Unis, rappelle Madame Figaro vendredi 4 septembre. En 2012, dans le Delaware, on pouvait entendre dans une vidéo d’enfants se battant dans une crèche une nounou fixer les règles : « Ne vous pincez pas, frappez-vous. »