ChuteIl fallait s’y attendre, la chute du gourou toxico Alain Soral se confirme violemment, puisque lors du procès tenu hier devant la XVIIe Chambre – ils ont réussi à l’extirper de son pieu avant 17 h, ce qui en soi est un miracle – il n’y avait absolument aucun soutien de masse, les vidéos et les témoignages directs sur place faisant foi. Les 2 vidéos ci-dessous, d’Agence Info Libre,  démontrent à elles seules l’absence de soutiens, car hormis les journalistes, les gendarmes, les avocats et les parties adverses, il n’y avait vraiment pas grand monde ! Dieudonné, plus que jamais magnanime, avait pourtant fait le déplacement, mais cela n’avait pas suffi à drainer, comme d’habitude, les foules des grands jours, car les gens savent faire le distinguo entre ce qui concerne Dieudonné et ce qui concerne le gourou. Ce dernier avait pourtant appelé avec insistance à la mobilisation, mais en vain et c’est tant mieux car les lecteurs et auditeurs ne sont pas stupides, ils ont compris la supercherie soraëlienne. Il y avait plus de rescapés de la shoah que d’alliés du gourou ; c’était la débâcle ! Je sais, c’est pas joli de tirer sur un corbillard, mais il est essentiel de dénoncer cet imposteur, ce crypto-frontiste mythocleptomane morbide, car le mal qu’il fait est infiniment plus nocif que l’ennemi d’en face. Lui, porte un masque trompeur, contrairement aux autres qui agissent à visage découvert. D’autant que lui ne s’économise aucune stratégie, aussi perfide soit-elle, fidèle à l’idéologie qui consiste à croire que tout est permis pour atteindre son objectif, même l’immonde.

Dons-GrosalLa chute a commencé lors de la dédicace du 8 février dernier au TMO avec la présence de têtes de gondoles importantes comme Marion Sigaut, Gilad Atzmon, Zéon, Jacob Cohen,… ils n’ont pas réussi à dépasser les 60-70 personnes ! Il ne suffit pas d’insulter tout le monde pour avoir raison, il ne suffit pas de pleurnicher en criant à la persécution (faites des dons à la pauvre victime, la victime de sa propre langue pendue et grossière de gamin attardé car s’il la tenait un peu, il aurait déjà 10 procès inutiles en moins) pour avoir raison. C’est bon le toxo, les gens ont compris et je m’en félicite. Tu commences à le sentir le mur d’acier, celui de la vérité. Pour être plus précis, ils étaient 17, le reste c’était des salariés de Culture pour Tous ! C’est le résultat attendu après l’affranchissement salutaire de toutes ses alliances longtemps abusées. On voit bien que sans Mathias Cardet, Soral est tristement seul. À chaque occasion et comme à son accoutumée, il l’accusera de travailler pour les flics  (il a fait la même chose pour Marc George, A. Moualek…). Il agira certainement de même, demain, à l’égard de P.-É. Blanrue et de bien d’autres personnes de valeur (J. Livernette pour sa proximité avec moi), pour s’être positionnés contre le Front National, sa seule vraie mission ! Me concernant, il a essayé le coup des pressions prétendument exercées par l’Ordre des chirurgiens dentistes sans jamais amener le moindre début de preuve, si ce n’est des chiffres totalement faux et imbéciles (cf. SoraloscopieHors-série) ! Bref, ce n’est qu’une question de temps. Dire que celui qui traite les autres de collabos est lui même financé par Philippe Péninque, très proche de Cahuzac (escroc et membre du GODF), spécialiste en évasion fiscale, aussi bien UMPS que FN que LDJ ! Bref, le bon frère la truelle qui joue sur tous les tableaux : l’échiquier politique classique UMPS tout en ayant un pied dans l’opposition (FN) et maintenant l’opposition à l’opposition (Réc-Nat) ! D’aucuns affirment que l’idée même de Réc-Nat serait de son cru. Il faut dire qu’ils sont forts quand il s’agit de ne pas manquer de chutzpah. Pour le moment, le bide est confirmé et consommé, la débâcle visible aux yeux de tous. C’est vraiment triste de constater à quel point une lutte légitime contre le système a pu être discréditée par la profonde bêtise égotique et la luxure de celui qui s’est autoproclamé leader (sic) et qui s’est comporté comme un gourou malfaisant.

rec-nat-grosalNous pouvons aussi constater, sans risque de nous tromper, que le parti Réconciliation Nationale est un flop encore plus retentissant, puisqu’à une semaine du premier tour des départementales, nous n’avons vu absolument aucune espèce d’agitation et encore moins d’effervescence, de programme politique publié, de candidats investis… Le site RecNat est encore en construction plusieurs mois après l’annonce de la création du parti ! Le site E&R est également en perte de vitesse, voire en train de vivre un véritable naufrage, puisqu’ils viennent de perdre une centaine de places, Quenel+ étant classé largement devant. Va-t-il les traiter d’indics de police, eux-aussi ? De traitres, collabos des sionistes ?

Il dit à qui veut l’entendre que ce que je dis est faux, qu’il ne prend pas de Subutex et qu’il va m’attaquer en justice ! La même stratégie du queutard T. Ramadan ; il menace des dizaines de fois ses détractrices de poursuites judiciaires et ce, malgré de graves accusations portées contre lui, mais il ne va jamais jusqu’au bout. On appelle ce trouble mental aboulie et la prise de Subutex ne doit pas y être étrangère. J’attends toujours les plaintes. Attention le subutexomane, faut pas trop dormir la journée, la prescription en matière de diffamation n’est que de 3 mois et on est déjà en mars ! Tic tac, tic tac, tic tac,… J’adorerais tant devoir détailler ses turpitudes à la barre de la XVIIe Chambre, juste pour le plaisir et surtout le devoir de dénoncer ce bonneteur ridicule, cet usurpateur de diplôme, sociologue de comptoir.

Grosal-FB-TMO-60-personnes_LLP
Leçon de mathématique sous Subutex

 Chutzpah : le pauvre toxico a essayé de manipuler ses ouailles en affirmant que notre conférence de dimanche dernier n’avait rassemblé que 60 personnes alors que nous étions 4 conférenciers ! Sauf que les personnes présentes, de même que les photos prises sur le vif, sont là pour témoigner du contraire (n’hésitez pas à le faire sur Facebook en postant vos photos également, merci d’avance) et donc de ce nouveau mensonge. Toujours cette même inversion des faits caractéristique de certaines sectes. Il s’est même essayé, je dirai aventuré, à une division, pourtant simple (Euclide a dû se retourner dans sa tombe) : 60/4 = 20 selon Grosal (cf. capture écran de gauche) ! Et même avec 20, ça reste supérieur à 17 ! Pauvre victime du Subutex, les effets commencent à se ressentir avec l’âge, malheureusement. Je renouvelle mon conseil, la vitamine C liposomale serait un très bon remède à sa dépendance, selon les travaux du prix Nobel Linus Pauling. Je sais que ça rentre par une oreille pour ressortir de l’autre, mais sait-on jamais ? Enfin, il est vrai que l’on aurait pu être plus nombreux à cette conférence ; est-ce dû au marathon de Paris, à une cassure dans la mobilisation via les turpitudes grosaliennes ? Peut-être. Pas de regrets en tout cas, bien au contraire, l’essentiel est de construire sur un terrain déblayé et assaini, loin de toute polémique stérile et autres dégénérescences bintiennes. On n’a rien à cacher, personne à manipuler. Les faits sont là sous vos yeux. La seule question qui me turlupine c’est de comprendre comment fait-il pour avoir encore des gens qui le soutiennent au sein de E&R sachant ce qu’ils savent maintenant de leur leader ? C’est réellement un mystère… Comment Marion Sigaut peut-elle continuer à railler Voltaire et son penchant pour le mensonge et l’argent tout en soutenant le bonneteur bizzbuzzeur de Soral ? Regagnez votre liberté d’esprit, de critique, de pensée avant qu’il ne soit trop tard, avant de devoir couler avec ce suicidaire né.

Ce n’est que le début, la suite promet d’être plus glauque et pathétique pour le gourou, car je suis confiant dans sa capacité inégalée à se vautrer encore plus dans la fange à l’instar de celle du Diable Vert… n’est-ce pas ABS ! D’ailleurs, je fais remarquer que, très curieusement, la seule information importante que papy Grosal ne m’ait pas piquée est celle relative au sabbatao-frankisme, une question essentielle pour appréhender le paradigme actuel puisqu’il n’en parle jamais contrairement à P. Hillard par exemple. Allez savoir pourquoi.

Assez perdu de temps avec ce pitre. Passons aux choses sérieuses, de belles surprises, très belles surprises vous attendent. Le livre de la frangine va bientôt sortir, il sera plein d’anecdotes abominables qui démontreront encore la pathologie mentale du gugusse et son grand amour du lien filial et familial en bon chevalier Braillard qu’il est. D’autres événements suivront…

 

Pour rappel, voici l’intégralité de la série Soraloscopie afin de revenir sur la mascarade papy Grosal :

Fin_de_Chapitre

Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_IndexKS_3D Couve_Bellanger_3D_1 11_Septembre_2001_MiniShoah_Hebdo