
Le loup dans la bergerie de l’ONU !
Si vous demandez, comme dans un test de projection de la personnalité, au nouveau « patron » du Mossad ce que signifierait les grosses lettres noires « menace principale » badigeonnées sur un mur, le nom d’Iran jaillirait de son cerveau sous pression ! Ce fut l’essentiel de sa conférence tenue après sa nomination, cet hiver ! Aussi, ses intérêts s’accordent-ils avec ceux des Nations Unies, étiquette d’un Club autrefois genevois, quand la SDN était vis-à-vis de la loge principale, et qu’il suffisait de traverser la rue pour recevoir la lumière ! L’organisation est appelée au secours par le Secrétariat d’État américain pour déclarer illégal, en droit international, ce qui l’est au contraire, le contrat d’armement entre l’Iran et la Russie, pour ce qui est surtout des avions Sukhoï ! Que par ailleurs la puissance militaire US l’emporte sur celle de son ex-allié de la guerre, c’est un sujet possible de réflexion pour les nouveaux Russes qui se bornent à évoquer leur dernière Guerre Patriotique dont l’humanité cueille les fruits à travers les orages de sang ! Pareil acte de vente russo-iranien est défensif, quand on sait que l’entité sioniste orientale, l’occidentale étant dans l’état de New York, dispose de plus de 200 ogives nucléaires !
L’on peut se demander à quoi sert ce Conseil de Sécurité, et de quelle sécurité il s’agit ? Tous les membres permanents en sont les vainqueurs du conflit mondial, entendez les bâtisseurs de cette société internationale au corps grêlé de conflits horribles, et d’où sont exclus, du moins nominalement l’Allemagne, le Japon et l’Italie ! Ce ne sont pas des États voyous, et il est ridicule de traiter encore du militarisme nippon quand on considère celui de ses adversaires dominateurs de l’Asie, et de le tenir ainsi en quarantaine politique.
L’on peut se demander à quoi sert ce Conseil de Sécurité, et de quelle sécurité il s’agit ?
Cette considération assez ancienne de la partialité des Nations Unies, dont la tête est coupée du corps qu’elle dirige, amène fatalement à évoquer son remplacement: à une société artificielle se substituerait aisément une communauté naturelle et régionale, qui ferait que les membres d’un même continent fortifieraient leur organisme. C’est le sens de la visite du ministre iranien de la Défense à Moscou pour honorer des contrats promis par la puissance eurasienne russe, frontalière de l’Iran par la Mer Caspienne d’où sont partis des missiles sur les mercenaires équipés et abusés, drogués par l’Occident américanisé.
Tant que la façade unitaire des Nations Unies et sa couronne maçonnique – que dénonçait Franco dans son livre écrit sous pseudonyme de Jekkim Borr, Masonneria, recueil d’articles parus dans le périodique de la Phalange, Arriba (Debout !) à partir de 1946 pour dénoncer le blocus de l’Espagne par une décision des États-Unis et soutenue en France par un gouvernement démocrate-chrétien du Mouvement Républicain Populaire (MRP), influencé par l’Angleterre – subsistera, tant que cette institution demeurera comme un tocsin qui annonce le feu des conflits sans pouvoir les éteindre, sauf sur l’ordre des incendiaires eux-mêmes, cette organisation pacifique n’assurera justement la paix que pour permettre à ses véritables tireurs de marionnettes, à ses maîtres occultes de préparer leur guerre ! Le loup est dans cette bergerie !
Articles similaires