Voici la preuve supplémentaire que les princes du Qatar sont des sabbataïstes infiltrés, des crypto-juifs de la secte de Sabbataï Tsevi comme en parlait déjà très bien Léon Camus dans son article Cryptarchie Dönmeh et Turquie moderne sur le site Geopolintel (Lire ici). Tout devient clair et limpide lorsque l’on pense le monde moderne avec le prisme du sabbataïsme messianique ! Les choses se clarifient et les alliances deviennent compréhensibles.

L’ancienne ministre des Affaires étrangères et chef du parti Kadima, Tzipi Livni, a déclaré sur une chaine de télévision israélienne que son rival Benjamin Netanyahu a reçu du Qatar 3 millions de dollars pour sa campagne électorale. Idem, pour son allié Israël Beitenou, présidé par Avigdor Lieberman, qui a reçu 2,5 millions de dollars.

A l’exception de deux quotidiens israéliens, notamment le The Jerusalem Post, qui l’ont reprise, cette révélation n’a pas eu une grande résonnance médiatique, ni en « Israël », ni évidemment dans la presse occidentale.

Tzipi Livni a ajouté que certains hauts responsables « commettent une grave erreur, car nous apparaissons dans le monde comme des voleurs de grands chemin ».

Le Qatar est un pays ami et « je suis personnellement très amie avec madame Moza », mais il s’agit de « notre Etat et de notre démocratie » qu’il ne faut pas discréditer dans le monde.

  • Source :

 http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=92916&cid=22&fromval=1&frid=21&seccatid=18&s1=1