Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Attentats de Paris : « Les autorités françaises ont menti et continuent à mentir » ! 

À l’instar de l’attentat de Nice et des mensonges manifestes des autorités suite au fiasco de la sécurité publique, ce livre amène les preuves factuelles que l’état et ses plus hautes autorités sécuritaires mentent depuis des années. Incompétences, complot, complicités, volonté de camoufler des ratés impardonnables, stratégie de la tension type Gladio sous le haut patronat de l’OTAN… nul ne le sait pour le moment tant que de vraies enquêtes judiciaires et journalistiques ne seront pas diligentées. Une chose est certaine : nous sommes dirigés par des incompétents aux actions criminelles.

Géopolitique

Rappel important : implication de la France dans le terrorisme djihadiste mondial (Vidéo) 

Voici la vidéo de la conférence tenue par Jean-Loup Izambert qui a eu la gentillesse de venir présenter, au public marseillais, son livre intitulé « 56 » . Les révélations y sont explosives, d’une extrême gravité, puisque l’on apprend que le président de la ripoublique française n’est qu’un vulgaire trafiquant d’armes, qu’il déclenche, seul, des guerres de manière anticonstitutionnelle, qu’Al Qaïda est un montage US… Les preuves sont très nombreuses, les fiches Interpol qui prouvent que des terroristes — des frères musulmans recherchés mondialement — vivaient tranquillement en France sans être le moins du monde inquiétés…

Géopolitique

Pour Sven Mary, Salah Abdeslam « a l’intelligence d’un cendrier vide » 

On ne pouvait que s’attendre à ce genre de commentaire lorsque l’on connait un peu la vie de ce paumé. Il faut dire qu’il n’y a pas plus simple et plus efficace à manipuler qu’un imbécile fragile ! Sauf que le système va nous le présenter comme le cerveau maléfique qui a monté l’opération alors que ça ne correspond pas avec la réalité des faits. N’oublions surtout pas qu’il s’est défilé au dernier moment et n’est donc pas allé jusqu’au bout de son opération ; ce seul fait devrait suffire à prouver qu’il n’est pas le cerveau de l’opération.

Géopolitique

Lecture explosive + Conférence : « 56 » de J.-L. Izambert et la réalité du terrorisme international 

Jean-Loup Izambert est un journaliste de terrain, éprouvé et de très haut niveau. Il est spécialisé dans les enquêtes sur les magouilles financières des banksters, mais également, depuis près de 30 ans, sur les réseaux terroristes et l’implication des gouvernements dans leur essor. J’ai déjà parlé des travaux de M. Izambert il y a presque 10 ans de cela, avec des livres comme : Le Krach des quarante banques (1998), Le Crédit agricole hors la loi ? (2001), Les Démons du Crédit agricole (2005), Crédit lyonnais, la mascarade (2003), Pourquoi la crise (2009).