Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Le salaire indigne des infirmiers, une honte ! 

Déjà que leur salaire est ridicule par rapport au travail effectué et aux 4 longues années d’études ; mais en plus le système actuel va essayer de les briser en rendant leur tâche beaucoup plus difficile, les faisant plonger dans des séries de burnout meurtriers… Et tout cela parce que nous sommes dirigés par des politiciens corrompus par des lobbys ultrapuissants !

Informations

Suicides infirmiers… deux nouvelles victimes à Reims ! 

Telle est la réalité catastrophique de tout un corps de métier et qui pourtant n’intéresse pas nos politiques en charge d’améliorer justement les conditions de vie et de travail des citoyens. Il n’y en a que pour le burkini et la candidature clownesque du bankster de ches Rothschild, Macron ! Pendant ce temps, les infirmières se suicident, les agriculteurs aussi, les salariés d’Orange n’en parlons pas…

Dégénérescence

Occident décadent : un infirmier finlandais a violé 27 vieillards ! 

Plutôt que de clémence, nous serions tentés de dire que la justice finlandaise a fait preuve de complaisance, tant elle a eu la main particulièrement légère et douce envers ce pervers, au seul motif qu’il a collaboré et avoué ses actes criminels abjects. La belle affaire ! Il ne manquait plus que ça. Les victimes ne se sont même pas exprimées, n’étant pas en mesure de le faire. Elles n’ont donc pas pardonné. Comment, dans ce cas, la justice s’est-elle permis de se substituer à elles en ayant pris une telle décision, alors qu’elle était censée les défendre et les protéger ? En réalité, la société est tellement malade qu’elle ne reconnaît même pas sa propre monstruosité ! Comment peut-on à 24 ans violer des centenaires ?!! Quelle société peut-elle être capable de produire de pareils dégénérés, de tels cinglés ? Gageons qu’avec les réductions de peine pour bonne conduite et suivi médical, ce monstre sera relâché dans la nature bien avant d’avoir purgé toute sa peine. Il pourra alors se livrer à son activité favorite : le crime ciblant des victimes sans défense.