Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Censure/Dieudonné : la vidéo « Le Grand Radin de France » remise en ligne par Youtube ! 

Cette vidéo, et tant d’autres, a été censurée par les éditions qui vous Plument de Dieudonné et Noémie Montagne le jour même de sa publication sous des prétextes complètement fallacieux. Après enquête de YouTube, ils ont décidé de la remettre en ligne car il n’y eu aucune violation des droits d’auteurs de l’humoriste de plus radin de France ! Elle n’a été vue que 7000 fois à cause de cette censure honteuse. Sans rancune et assumez un peu vos décisions 🙂

Politique

Affaire Aurier/Anelka : qui veut bien faire une MAJ pour Anelka svp ? 

Le footballeur international franco-ivoirien Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme « pour violences sur un policier » lors d’un contrôle routier le 30 mai dernier près des Champs-Élysées, a décidé de faire appel de ce jugement, estimant qu’il est innocent. Il n’a cessé d’ailleurs de proclamer son innocence dès le début de cette affaire et son avocate précise qu’il a même bénéficié d’un témoignage qui réfute toute forme de violence, de part et d’autre.

Informations

Dieudonné/Palestine : le Grand Radin de France (Vidéo LLP) 

Voici une analyse simple et exhaustive qui reprend le parcours et les promesses de Dieudonné concernant l’Ananassurance et la Palestine. Les gens ont beaucoup de mal à y croire tant c’est choquant et pourtant la situation est très simple : Dieudonné s’est engagé au lancement de l’Ananassurance en 2014 à donner 1.000.000 € à Gaza si le projet réussissait. Vu les 150.000 pétitionnaires et vu ses déclarations factuelles de réussite spectaculaire de l’Ananassurance – comme le prouve la vidéo ci-dessous – il n’a donné le 8 septembre dernier au Pr Oberlin qu’un chèque de 1.000.000 de francs CFA, équivalent à 1524 € !

Informations

Dieudonné/Palestine : le million, le million, le million… 

L’information commence à circuler et les gens comprennent de plus en plus que Dieudonné est un imposteur. Nul doute possible après la visualisation de la vidéo censurée à maintes reprises par les éditions qui vous Plument mais heureusement sans succès puisque postée par un nombre important d’internautes. On se demande bien pourquoi les médias mainstream ne reprennent pas cette info comme ils n’ont pas repris l’affaire Binti ni Laurent Louis… ? La question mérite d’être posée.