Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Bon complot/Mauvais complot : « Bien sûr, il y a eu complot » 

Bien sûr, cette accusation de complot proférée par Florence Portelli n’entre pas dans la catégorie de celles attribuées au complotisme même si le mot a été lâché. C’est une accusation soft ! La victime et l’auteur du complot appartiennent à la même caste. Comme c’est mignon ! Comme tant d’autres acteurs politiques qui se laissent aller à cette accusation lorsqu’ils se ramassent d’un cuisant échec, ne nous méprenons pas, Florence Portelli n’est pas une complotiste, c’est juste une aigrie. Comprenne qui pourra !

Informations

La présidentielle à « Challenges » : Bruno Roger-Petit et Maurice Szafran accusés de propagande ! 

Voici un article extrêmement choquant et très grave publié sur le site d’ACRIMED et qui met en lumière les pratiques crapuleuses de propagande grossière de deux pseudo journalistes, soutiens indéfectibles du président actuel Emmanuel Macron. Les faits sont graves car dénoncés par la société des journalistes du journal Challenges qui explique comment Bruno Roger-Petit et de Maurice Szafran ont publié des articles de propagande pro Macron et comment Monsieur Maurice Szafran s’est illustré par des pressions lourdes et répétées à propos d’un article anti Macron !

Politique

FN et trahison : l’abandon de l’euro déjà abandonné ! 

Le Front National n’attend même pas d’être élu pour trahir ses engagements, il le fait déjà après son alliance avec Debout la France en abandonnant la promesse du référendum de sortie de la monnaie unique. Sans vergogne, ils viennent sur les plateaux télé et radio nous expliquer que ce n’est plus une priorité alors que c’est une urgence vitale et que l’économie entière repose sur cette épée de Damoclès qui est justement l’écroulement de la monnaie européenne. Monsieur François Asselineau avait donc parfaitement raison, le Front National n’a jamais eu pour objectif d’abandonner l’euro ni de sortir de l’union européenne.

Informations

La Grande mosquée de Paris appelle « les musulmans de France à voter massivement pour Emmanuel Macron » 

Voici comment est géré le culte musulman en France, utilisé par des élites corrompues qui appellent à voter pour des partis politiques sans vergogne. Ces mêmes parti s politiques qui expliquent à longueur d’année que le religieux ne doit pas faire de politique – laïcité bla bla… – mais qui n’hésite pas une seconde à demander à leur laquais (Dalil Boubakeur, H. Chalghoumi…) d’appeler à voter, dans ce cas précis, pour Monsieur Emmanuel Macron.

Informations

Un médecin stipendié par Servier quitte l’équipe Macron 

Toujours la même technique : « Pas vu, pas pris, pas parti » ! Ils prennent dans leurs équipes des lobbyistes dont le sens du bien commun est à des années lumière de leurs préoccupations. Ils font campagne et proposent des choix politiques influencés par ces lobbysites afin qu’ils se fassent encore plus d’argent comme ce coup-ci, via Servier. Dès que la personne est dénoncée, ils font semblant de ne pas l’avoir su et la virent… Il faut être bien bête pour croire à une manœuvre si grossière.