Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Sept trafiquants de drogue présumés relâchés, faute de juge ! 

Voici une information, s’il en fallait encore une, illustrant le manque de moyens des tribunaux français. Nous rappelons aux internautes que la France figure en bas du classement en ce qui concerne le budget alloué à l’institution judiciaire ; elle se caractérise aussi par un manque d’effectif, selon le rapport de la commission européenne : « Tableau de bord de la justice 2016 ». Selon ce dernier, un Français doit attendre en moyenne 304 jours avant que son affaire ne soit traitée en première instance.

Informations

« Darknet » : un Franco-Israélien suspecté d’être un baron de la drogue arrêté aux États-Unis 

Tiens tiens, encore un Franco-israélien impliqué dans un gigantesque trafic de drogue à l’international via le dark web. Il en pense quoi l’extraordinaire et génial Éric Zemmour de l’implication d’un de ses congénères dans le deal d’héroïne et de cocaïne ? Un petit commentaire ! Une petite chronique radio ou télé ! Un petit effort…

Informations

Affaire des « stups » : l’ex-patron de la lutte anti-drogue fait l’objet d’une procédure de radiation de la police judiciaire 

On ne va pas le condamner à l’avance et avant jugement mais cette affaire ainsi que toutes les autres impliquant la police (Bac Nord de Marseille, le 36, l’affaire du Carlton de Lille, l’affaire lyonnaise de Michel Neyret, les condamnations de l’ex ministre de l’intérieur Claude Guéant mais également du patron de la DCRI Bernard Squarcini…) donne une idée de l’état de déliquescence de la France et de sa police. Elle explique pour une grande partie la disponibilité phénoménale de toutes sortes de drogues un peu partout sur le territoire !