Stéphane Blet, « le nazi lyrique », ami de Soral et de Pierre Bergé !

Partager

stéphane-blet-soral-pierre-bergé-nazi-LLP-2


Nous avons déjà dénoncé cet énergumène de Stéphane Blet, ainsi que sa proximité avec Pierre Bergé. Nous avons également mis en lumière son culte satanique puisqu’il a choisi comme modèle spirituel et occulte les travaux d’Aleister Crowley. Nous avons réalisé aussi un travail de groupe sur la question essentielle de Crowley, en 4 articles exhaustifs, à la suite notamment de la lecture du livre Aleister Crowley, agent double 666 de Richard B. Spence ainsi que de son plus célèbre ouvrage qui vient d’être traduit en français, Magick.

Blet-T-shirtStéphane Blet a réalisé plusieurs vidéos sur la question, dont l’une présente Aleister Crowley et Éliphas Lévi comme de grands penseurs à découvrir absolument ! Il réalisera également une vidéo très complaisante chez Bob (BTLV) dans laquelle il s’étale sur l’extraordinaire admiration qu’il porte à The Beast, Aleister Crowley. Il ne s’en cache pas le moins du monde, puisque sur des photographies (cf. image de droite), nous constatons qu’il porte un t-shirt avec l’étoile à 7 branches portant l’inscription Fraternitatis sigillum sanctum de l’A.’.A.’., Astrum Argentum d’A. Crowley. Ce logo qui affiche la somme gématrique de Babalon (valeur de 156) par la formule que l’on y voit : [77 + (7+7/7) + 77] n’est rien d’autre que de la pure sorcellerie kabbaliste. Oui, Stéphane Blet est un sorcier kabbaliste qui, du reste, s’assume pleinement. Il se vante même d’appartenir à  14 sociétés secrètes (Rosicruciens, Francs-maçons, Templiers…). Pour finir, on a trouvé une flopée de photographies de ses diplômes occultes accrochés à son mur, que vous pouvez admirer ci-dessous : on y observe un diplôme de l’OTO de Crowley, ainsi que d’autres, martiniste, gnostique, templier…

blet-morgan-priest-croixVoici donc une petite présentation de Stéphane Blet, la nouvelle recrue de la dissidance 2.0 soraëlienne. Répétons-le encore une fois, ce monsieur a le droit de penser ce qu’il veut et faire ce qu’il désire, là n’est pas la question. Ce qui lui est reproché par contre, c’est précisément le fait de se dire chrétien d’un côté, arborant une croix dans une ITW avec le pitre de Morgan « Priest » Le Bail et de l’autre, de continuer à faire de la propagande crowleyenne ! Une longue ITW dans laquelle il ne sera jamais question, curieusement, de son admiration pour A. Crowley ! Ce qui lui est reproché est de faire le mariole en postant des commentaires antisémites très violents sur son compte Facebook, tout en entretenant une amitié de plus de 30 ans avec Pierre Bergé, le pape du lobby LGBT français. Ce même Pierre Bergé qui expliquait que la GPA était le pendant du travail à l’usine ! Ce même Pierre Bergé qu’il fréquente régulièrement, notamment à l’académie du disque lyrique qui organise, chaque année au Châtelet, une cérémonie. En effet, nous savons que Stéphane Blet est vice-président de cette académie et Pierre Bergé son président d’honneur. Tout ceci, sous le haut patronage de la « juive » Audrey Azoulay, actuelle ministre de la culture !

Vous comprendrez à la lecture de ces posts qu’il n’y a aucune réflexion dans ses commentaires et posts, que la haine nourrie par monsieur Blet à l’endroit de juifs est la même que celle de Soral, avec la même vulgarité scatophile qu’ils partagent curieusement d’ailleurs. On a rarement lu des messages aussi orduriers et grossiers que lorsque les articles le concernant ont été postés sur ce site ! Cette volonté de réduire toute la problématique actuelle aux seuls Juifs est insupportable et mensongère. 90 % (voire plus) des élites corrompues françaises ne le sont pas ! De plus, de nombreux Juifs combattent le nouvel ordre mondial comme par exemple le Dr Henry Makow, à travers notamment ses excellents livres. A. Crowley n’était pas juif non plus, n’est-ce pas M. Blet, pourtant c’était une très belle crapule aux pratiques sataniques les plus immondes. Cette manie de tout ramener à cette question décrédibilise le travail de réflexion et le ridiculise entièrement. Rappelons également que Pierre Bergé a attaqué en justice Salim Laïbi pour un article publié sur son site, et qu’il a constitué comme avocat le franc-maçon Me Emmanuel Pierrat, le même avocat du djihadiste daechiste Marc-Édouard Nabe. Infos précieuses qui peuvent servir à y voir plus clair…


posts-facebook-antisémites-stéphane-blet-soral-pierre-bergé-LLP-2


Au cas où vous auriez encore des doutes, sachez que Stéphane Blet a édité son dernier album aux éditions Kontre Kulture d’Alain Soral et qu’il a annoncé il y a quelques mois, la sortie, en juin 2016, d’un livre sur la maçonnerie (sic) qui n’a pas encore vu le jour. Stéphane Blet publie donc un CD et un prochain livre dans la même édition que Hitler puisqu’ils viennent d’éditer Mein Kampf, alors qu’ils ne cessent de mettre en avant leur proximité avec Pierre Bergé dont ils se plaisent à cultiver l’amitié ! Ok, nooormaaal.

Venons-en maintenant à l’essentiel. Pendant que le S. Blet fait ses déclarations passibles de poursuites pénales, fin juin dernier et comme chaque année depuis qu’il dirige cette réunion — le 24 pour être précis — il organise une nouvelle cérémonie à l’académie du disque lyrique avec, comme toujours, Pierre Bergé qu’il gratifiera d’un tonitruant « notre ami » comme le montre la vidéo ci-dessous. La vidéo est disponible sur la chaîne Youtube de l’académie et en HD ! Vous pouvez la voir donc ci-dessous directement à la minute 13′. Une heure et demi de salamalecs très… dissidents dans lesquels ils échangent des regards langoureux et des souvenirs avec Pierre Bergé dont un qui fera date à partir de la minute 1h36’20 » que nous vous laissons découvrir et apprécier.


Ce diaporama nécessite JavaScript.


Couve-MythomaneAvant de finir donc, il est intéressant de mettre en lumière la duplicité de ce curieux personnage qui navigue entre dissidance et pouvoir, avec une aisance déconcertante. Rappelons que ce n’est pas le seul dans la galaxie soraëlienne puisque le mouvement Égalité et Réconciliation a bien été créé par Philippe Péninque, franc-maçon et ami intime du frère la truelle du GODF, ex-ministre du budget et délinquant fiscal, Jérôme Cahuzac. Ainsi, lorsque le junkie sénile Soral affirme que tous ses contradicteurs travaillent avec la police pour lui nuire, c’est juste une clause de style qui lui est habituelle et qui traduit, en fait, l’exact contraire ; c’est encore une fois, un tour de bonneteau pour faire oublier ses amitiés plus que douteuses avec des gens comme Philippe Péninque, Stéphane Blet… Comment peut-on expliquer que le mythomane Alain Soral puisse vivre dans un duplex à Saint-Germain-des-Près et rouler avec une moto Godet ultra luxueuse de 70.000 € et en même temps affirmer qu’il est persécuté par l’état ?! Il faut vraiment être stupide, ou corrompu, comme un soraëlien pour ne pas relever ce genre de contradiction. Comment peut-on parler de Tradition et de Jésus Christ tout en fricotant avec la pire espèce sataniste existante ? Critique valable également pour un Marc George qui se dit musulman tout en entretenant la même proximité avec Stéphane Blet ! Quel chaos intellectuel !

Pour finir, nous vous invitons à envoyer en nombre cet article et ses illustrations sur les réseaux sociaux de Pierre Bergé, Audrey Azoulay, R. Badinter, N. Polony, J.-F. Khan qui passent leur temps à fréquenter un antisémite carabiné voire maladif, comme Stéphane Blet et ainsi observer leurs réactions. Comment se fait-il que K. Razy ait fait la une des médias pour une vidéo ITW ridicule et inoffensive, alors que Stéphane Blet continue d’officier comme maître de cérémonie de l’académie du disque lyrique aux côtés de Pierre Bergé ? On voudrait bien comprendre, quand même…

Dire que j’ai écrit un livre dénonçant les dérives du sataniste, PDG de Skyrock, Pierre Bellanger, alors qu’il n’arrive pas à la cheville de l’occultiste Stéphane Blet ! Il sera difficile d’être plus précis et pointu dans la dénonciation de cette supercherie Blet/Soral qui ne peut tromper que des mioches de 5 ans. Il était, néanmoins, nécessaire de le faire, ne serait-ce que pour éveiller les quelques naïfs susceptibles de tomber dans le panneau du gourou et de sa secte.




Ce diaporama nécessite JavaScript.


http://tontonsflingueurs1.tumblr.com/post/142321616573/stephane-blet-le-nazi-lyrique

 

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)