Notre vidéo à propos du coup de gueule de Michel Cymès contre le professeur Henri Joyeux suite à la victoire de ce dernier obtenue en appel, a été censurée par France Télévisions, comme le démontre la capture écran ci-dessous. Pourtant la loi sur les droits d’auteur nous autorise à reprendre de courts extraits dans un but essentiellement pédagogique afin de produire une vidéo critique dont l’intérêt public est indéniable.

Nous réaliserons demain une vidéo en direct sur YouTube afin d’expliquer à quel point cette censure est inacceptable et comment nous comptons y remédier. Merci pour votre patience et votre soutien.



Cette vidéo a été réalisée pour apporter la contradiction aux propos scandaleux tenus sur France 5 par Monsieur Michel Cymès dans son émission concernant la santé. En effet, il ne semblait pas du tout joyeux à l’annonce de la relaxe prononcée en appel en faveur de l’éminent professeur de médecine. Alors que le professeur Henri Joyeux a gagné en appel au niveau de la Chambre disciplinaire nationale de l’Ordre des médecins qui a purement et simplement annulé la décision de radiation prononcée en première instance, le médecin cathodique du service public a estimé intelligent de dénier cette décision judiciaire et de faire le malin en outrepassant toutes les limites de la légalité et de la bienséance.

Cette vidéo a pour objectif de revenir sur la propagande médiatique observée dans la presse aussi bien papier, radiophonique que télévisuelle, concernant tout ce qui touche à la vaccination. Quel que soit votre avis sur la question, on peut se mettre d’accord sur un point : l’irrationalité du traitement politicomédiatique de la question de la vaccination, n’ayant strictement rien à voir avec la science ou la raison ! C’est de la pure propagande et cela n’a rien à faire sur les ondes.