Le post Facebook ci-dessous du gourou sénile est ahurissant à plusieurs titres. Déjà, comparer sa pathétique situation à celle de Trump, possible président des USA relève de la pure folie. Relier et comparer cette affaire à celle de Binti, dont on n’entend plus parler d’ailleurs, malgré sa plainte déposée à Strasbourg (bizarre), est encore plus consternant. Mais il est vrai que l’on ne peut s’attendre à ce que ce dégénéré soit choqué lui qui est un fervent défenseur et pratiquant de la drague des femmes enceintes, abjection que lui seul et quelques rares détraqués osent assumer. Mais il est vrai qu’entre porcs racialistes, on ne peut que bien s’entendre…

Pour aggraver son cas, faire passer le milliardaire Trump pour un gars anti-oligarchie est une insulte à la raison mais ça, il en a l’habitude, ce n’est pas une nouveauté. Pour Soral, Poutine est le mahdi, le sauveur de l’Humanité !

Pour finir, rappelons que Soral et ses laquais étaient les premiers à relayer des affaires de sexe, de mœurs, lorsqu’il était question de Polanski, DSK, Richard Descoings… les exemples sont nombreux et ils en faisaient des tonnes. Dès qu’il est question du gourou ou de ses idoles, c’est un complot de l’oligarchie !!! Quel clown ! Comment peuvent-il suivre un tel amas de sottises et d’âneries ?


Soral-Trump-sexe