Autre manipulation médiatique, ce nouveau sondage Odoxa complètement ahurissant qui nous explique que 30 % des Français disent soutenir et éprouver de la sympathie pour Nicolas Sarkozy. C’est curieux car avec ces 30 % il aurait pu largement gagner les primaires de la droite il y a à peine 2 ans ! Ce qui n’a pas été le cas comme tout le monde s’en souvient. D’autant que ce personnage sombre de la politique française traîne derrière lui un nombre incalculable d’affaires de corruption qui, précisément, ont participé à rendre la caste politique détestable aux yeux des Français !

Nous sommes persuadés que la réalisation de véritables sondages sur un échantillon représentatif donnera des résultats étonnants et à l’opposé de ce que nous balancent ces officines de subversion.


L’ancien président de la République devance de quatre points Marine Le Pen et Ségolène Royal, son ancienne rivale à l’élection présidentielle de 2007.

30 % des Français disent aujourd’hui « soutenir » ou « éprouver de la sympathie pour » Nicolas Sarkozy, selon un sondage Odoxa pour France Inter, L’Express et la presse régionale dont les résultats sont révélés ce mardi. L’ancien chef de l’Etat arrive ainsi en tête des personnalités politiques et devance de quatre points Marine Le Pen et Ségolène Royal, son ancienne rivale à l’élection présidentielle de 2007…

 


Nicolas Sarkozy à Roland-Garros, à Auteuil. (PHILIPPE LOPEZ / AFP)