Capture_MBS_portrait
Mohammad bin Salmane

Voici la traduction d’un message de Cheikh Wajdi Ghoneim au traître et sioniste Mohammad Bin Salmane, gouverneur de la Saoudie maudite intitulé : « Merci Mohammad Bin Salmane ! »


  1. D’emblée, je voudrais te remercier d’avoir offert à cette Nation une image vivante et réelle du système de gouvernement de ta famille, mais, cette fois, sans fards ni masques !
  2. Merci d’avoir levé le voile sur l’establishment religieux, le dogme et le culte en vertu duquel nous avons prié, déclaré notre foi et imploré Dieu suivant en cela nos Chouyoukhs, sans savoir qu’il s’agissait en fait d’une bande de scribes, dont la mission est de prononcer l’apostasie, l’hypocrisie et la préparation des plats, le vernissage et la poursuite des bonnes grâces en te rendant hommage et à tes alliés les fils de Sion, en particulier ceux qui se font appeler Al-Cheikh !
  3. Nous te remercions d’avoir conforté nos convictions que la majorité de la famille Al Saoud et leurs princes sont des voleurs et des brigands, après en avoir mis en prison plus de 300 voleurs, dont le plus en vue n’atteint pas ton niveau de brigandage bien sûr !
  4. Et merci de nous avoir fait découvrir ton vrai visage de voyou (Baltaji), tu mets aux arrêts les voleurs et tu négocies leur libération, moyennant rétribution. Si tu étais honnête et luttais contre la corruption, tu aurais mis ces voleurs aux arrêts et décidé de leur couper les mains !
  5. Je te remercie d’avoir assumé et rendu public ton alignement sur tes « cousins » les sionistes hébreux et ceux de notre race et nos compatriotes ainsi que leurs clients et hypocrites !
  6. Merci de nous avoir permis de connaître qui sont les gens composant ta cour, et qui sont tes conseillers !!! Tels que Bahlaouani et les fils de Cheikh Zayed ! Ainsi que Jared Kouchner ! Et Ivanka ! Nous connaissons leur degré d’animosité envers Allah et Son Messager !
  7. Merci d’avoir défié l’égoïsme et osé être altruiste en offrant à Ivanka et à son père Trump la richesse de toute une nation ! Alors que les pauvres d’El-Djazira (Arabie) ou ceux de la terre de l’Islam ne trouvent même pas un morceau de pain ! Beaucoup d’entre eux périssent de faim et de soif !
  8. Merci de nous avoir révélé vos moyens d’information tronqués disposés à être utilisés, en moyens et logistique, pour détruire la Nation et faire plaisir à tes alliés, les fils de Sion et leurs semblables !
  9. Je te remercie de nous avoir divulgué la vérité sur ta personne, contrairement à tes prédécesseurs qui se sont couverts du wahabisme, en ordonnant le mal et en interdisant le bien !
  10. Merci de nous avoir révélé ta vraie Qibla, qui n’a jamais été notre honorable Kaaba que Dieu a protégée d’Abraha et la protégera de votre engeance inch’ Allah !!!
  11. Je te remercie pour cela, car malgré toi, tu nous confirmes la prophétie du Grand Messager (QSSL), concernant le « Najd » qui n’a jamais demandé à Dieu de lui apporter la baraka et nous a informé qu’il en sortira la corne de Satan. Aujourd’hui, nous constatons que tu nous nargues avec ta corne, détruisant le Yémen, après la destruction de la Syrie et de l’Irak !!!
  12. Merci, car nous remarquons que tu es le plus sale et le plus répugnant comme on le voit !!! Il Dieu nous suffit de toi, et tous ceux qui applaudissent ton dépeçage de la Nation et sa division, sous le prétexte du sectarisme parfois, et en récompense de la trahison d’autres fois.

Traduction libre du site lelibrepenseur.org


Capture_MBS_Qods_trahison