Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Lectures

Boycottons l’euro et profitons-en pour lire plus ! 

Il est temps de prendre enfin une bonne décision, ce mois de juin 2016. Il convient en effet de boycotter ce cirque planétaire qu’est l’Euro 2016 qui consiste à regarder des bac -30, dopés, courir derrière un ballon. Pourquoi ne pas se réconcilier avec la lecture pour certains et s’occuper à lire davantage, pour les autres. Nul besoin d’acheter des livres ! Aucune obligation d’achat ne pèsera sur ceux que cela intéresse ; les bibliothèques municipales existent en grand nombre et renferment des trésors d’ouvrages qui ne demandent qu’à être découverts et explorés, sans oublier le Net qui regorge de surprises extraordinaires puisqu’une quantité impressionnante de livres existe en format PDF, accessibles gratuitement.

Non classé

Dopage/JO : Christiane Ayotte estime que la Russie doit être bannie 

Le monde du sport professionnel est entièrement à jeter à la poubelle. Du coup, ou pourra récupérer des milliards d’euros gaspillés dans ces événements ridicules au bonheur et au bien-être de la majorité de l’Humanité qui n’a rien à se mettre dans le ventre ou bien souffre de maladie facilement curable… Tout en faisant remarque que les peuples sont responsables de cette gabegie inouïe puisqu’ils regardent et financent.

Politique

Dopage dans l’athlétisme : Adidas va mettre un terme à son partenariat avec la Fédération internationale 

Le milieu de l’athlétisme mondial est tellement vérolé, corrompu, dopé que même Adidas a décidé de se retirer car le risque de salir son image de marque suite à de futurs scandales est trop grand. Encore une preuve que les politiques sont derrière ce cirque de l’amusement généralisé au prix de la morale, de la loi et, plus grave encore, de la santé des sportifs…

Informations

Tennis : seize joueurs de haut niveau soupçonnés d’avoir truqué leurs matchs 

Le sport moderne dirigé par un Occident décadent mammonique n’est que triche, dopage, faux paris, corruption, achat de matchs… Il est à l’image des politiques et des médias, à l’image d’une société décadente qui s’est laissée emporter par le culte de l’argent et qui commence à l’assumer sans aucune vergogne, ce qui aggrave infiniment son cas désespéré.