soral-attentats-insulte-morts


soral-attentats-Facebook-morts-4Comment peut-on être aussi stupide, aussi imbécile et aussi dénué de raison ? Est-ce dû à la drogue, à la bêtise profondément enracinée dans son être, à l’ego pathologique du gourou sénile ? N’y avait-il pas aussi des Arabes parmi les victimes ? De surcroît n’importe quel passant ou touriste pouvait se prendre une balle, fût-elle perdue. Quand bien même il eut pu y avoir des bobos dégénérés parmi les victimes, était-ce une raison de les massacrer ? Est-ce une raison pour s’en réjouir aujourd’hui ? Notre rôle consiste plutôt à expliquer la mécanique du complot des élites ; en aucun cas il ne viendrait à l’esprit d’un être sain de se réjouir de la mort tragique et violente d’être humains, à plus forte raison des civils désarmés. En outre, on ne peut ne pas déceler, dans cette phrase, cet arrière-goût âcre de racisme, puisqu’il se moque quelque part des « bobos blancs antiracistes » massacrés par des bougnoules. Comprendre donc en filigrane qu’ils auraient eu tort de les défendre ! Tout cela est très malsain mais tout à fait logique dans la tête d’un dégénéré qui attribue encore au colonialisme un aspect positif.
Il faut dire que la réaction ne s’est pas fait attendre puisqu’il s’est fait incendier, détruire, laminer par des dizaines d’internautes à travers leurs commentaires désabusés et outrés (lire les captures écran ci-dessous), choqués par de tels propos et qui comprennent de plus en plus que ce type est profondément atteint et qu’il manque cruellement d’humanité. C’est certainement son côté chrétien, chevalier Bayard…. Un certain Thomas lui fera même remarquer qu’il y avait parmi les blessés un gars qui partageait les convictions du gourou (cf. image de droite) ! La réponse de ce dernier sera fabuleuse de folie : il demande à l’internaute de lire la liste de toutes les victimes pour s’en convaincre car l’omniscient Grosal les connaît toutes (sic), une par une, morts et blessés et sait qu’ils sont tous anti-soraliens !!!
Et pour finir, comme toujours, le bouquet final : c’est Grosal, le germanopratin qui habite un joli duplex dans le quartier le plus chic de Paris avec sa moto à 70.000 € et habitué du Flore qui traite les autres de bobos !!! On aura tout vu, lu et entendu à propos de ce pitre. Il suffit d’attendre un peu et de le laisser faire pour être étonné, chaque fois un peu plus par sa bêtise insondable.


Que des petits Français blancs de la classe moyenne, des bobos antiracistes rattrapés par le réel…

Posté par Alain Soral sur jeudi 19 novembre 2015