Ah comme il a l’air content, le Zemmour, de récupérer les cités à coups de canons ! Zemmour, le juif pratiquant qui en veut tellement aux musulmans, au point de mentir et d’inventer des faits ! La guerre civile, c’est si bon pour les intérêts de la France, pour sa stabilité et son avenir. De plus, avec le soutien de l’entité sioniste scélérate, c’est encore mieux ; ainsi, ils pourront se faire du pognon tout en ratonnant. Le pied intégral ! Il rêve certainement d’un Auschwitz à bougnoules ! Des trains bien propres, avec des rotations bien organisées, afin d’exterminer ces-musulmans-djihadistes-qui-osent-pratiquer-leur-religion-en-2016-en-toute-tranquillité.

Pire que tout, son discours haineux et extrêmement dangereux trouve des tribunes nombreuses et la justice ne fait rien, le politique encore moins. L’avenir de ce pays est de plus en plus sombre d’autant que les dirigeants sont corrompus et vendus à l’étranger.


« L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom « Opération Ronces ». Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours », a déclaré Eric Zemmour.


« Ils sont allés voir les spécialistes dans l’armée israélienne qui leur ont conseillé de faire la même chose qu’à Gaza. Nous sommes dans une logique post-coloniale. Quand vous avez des immigrés qui ne s’adaptent plus au mode de vie français, mais qui imposent leur mode de vie, cela s’appelle de la colonisation. Quand on a des terres colonisées, soit on se soumet, parce que « islam » veut dire soumission, soit on se révolte contre cette colonisation.»


zemmour-islam-banlieue-armée-Ronces