Complement d’enquête. Un patron à son salarié : « Je n’aime pas les Arabes »


Il est temps de remercier chaleureusement pour cette flambée dru racisme et de l’islamophobie : Éric Zemmour, Welbek, Onfray, Marine et Lepen, Philippot, Collard, Morano, Copé, Sarközy, Estrosi, Chauprade, Ménard,… et toute la clique de vendus et de traîtres qui n’a fait qu’allumer le feu de la guerre civile en France depuis 10 ans car incapable de s’attaquer aux vrais ennemis du peuple : la finance apatride ultra libérale, Big Pharma, les réseaux de drogue, traite des blanches, pédocriminalité…


 

“Je n’aime pas les Arabes. Alors fais gaffe à toi, hein !”: une caméra cachée hallucinante dans Complément d’Enquêtes.

Jeudi, Complément d’enquêtes sur France 2 est consacré au mal-être au travail. Une étude révélée pendant l’émission montre ainsi qu’en France, pour un musulman, il est quatre fois plus dur de trouver du travail. Une autre séquence montre une libération de la parole raciste chez certains employeurs: Mustafa, qui travaille dans une entreprise de transports routiers a ainsi filmé en caméra caché un entretien hallucinant avec son patron.

Celui-ci déclare notamment: “Moi, depuis qu’un patron s’est fait trancher la gorge, j’en ai jusque-là ! (…) J’ai envie de prendre un Arabe et de crac !… Et de le mettre en haut de mon bâtiment”. Puis conclut: “T’as de la chance, je n’aime pas les Arabes. Je n’aime pas les Arabes. Alors fais gaffe à toi, hein !”?

Le reportage intitulé “Mon patron préfère les Blancs”sera diffusé ce soir sur France 2.