La Yougoslavie meurtrière
Un préjugé enraciné en France est celui de la solidité de l’ancienne Yougoslavie et qui est lié à l’affection pour la Serbie dont toutes les fautes sont absoutes puisque elle fut le moyen de défaire l’Allemagne et de récupérer ce que Louis XIV, au reproche de Fénelon dans sa lettre au Roi confiée à madame de Maintenon, lui avait pris ! Les crimes commis même contre les adversaires anticommunistes serbes de ce Walter qui avait pris le nom de Tito, sont ignorés, de Paris et Londres jusqu’à Moscou. Il est commun de lire que la destruction de la Yougoslavie fut une affaire américaine pour désorganiser l’Europe, et la Croatie est sévèrement jugée, quand elle n’est pas ignorée, sauf si des voix académiques, non plus celle d’un Voltaire, mais, les âges passant, de Finkielkraut s’en prennent au ministre musulman croate de la Culture, M. Zlatko Hazanbegovic, pour lui reprocher ses sympathies avec le courant national de résistance au Royaume de Yougoslavie, les Oustachis composés, à Zagreb en particulier, avant la seconde guerre mondiale, pour un tiers, de musulmans retenus depuis leur mobilisation contre l’invasion italienne de la Premier guerre mondiale ! C’est de 1917 que date, en effet, cette belle mosquée de Zagreb, refaite ensuite par un célèbre architecte et que les « partisans » — ceux dont le chef se nommait Moïse Pijade, traducteur du Capital de Marx et devint le second de Tito pendant une génération, se faisant passer, pour diminuer son impopularité, de souche tzigane — ce qui était bien sûr faux, quoiqu’il fut en effet de parents vivant en Hongrie ! –, transformèrent en piscine et lieu de rencontres, après avoir pendu le mufti de Zagreb à ses piques de clôture ! Une belle Libération : la seconde Yougoslavie républicaine, comme la première avait ses fondations sur le sang des victimes chrétiennes et musulmanes !
D’après les découvertes, les documents subsistant et les témoins vivants, on y a trouvé entre 9 000 et 12 000 cadavres qui avaient été recouverts de chaux vive.
Prenons un seul exemple de ces fosses, ou carrières calcaires où furent précipités tant d’innocents qui sont des martyrs de la foi religieuse et patriotique qui faisait et fait toujours obstacle à l’Ordre mondial des escrocs criminels. Lisons Metapedia, et regardez-y l’article sur les Foibe ou fosses, et vous changerez d’avis sur ce vampire des peuples que fut la Yougoslavie qui trouve ses défenseurs en dehors du peuple, dans la nuit de l’information faussée et de l’ignorance :
Foiba de Yazovka. L’exemple le plus terrible au monde est fourni par cette foiba ossuaire située sur la montagne de Zumberak, à l’ouest de Zagreb. Durant un demi-siècle, le fait est resté tabou et ce n’est qu’après l’effondrement de la Yougoslavie, en 1991, que les spéléologues ont étudié cette foiba de 43 m de profondeur. D’après les découvertes, les documents subsistant et les témoins vivants, on y a trouvé entre 9 000 et 12 000 cadavres qui avaient été recouverts de chaux vive. La majorité est constituée de Croates de Zagreb, y compris de nombreux patients des hôpitaux de Zagreb en 1945-1946, de nombreux invalides de guerre amputés avec leurs prothèses et béquilles, plusieurs femmes, des écoliers de 15 à 17 ans, quelques soldats allemands, etc. Un enfant de 10 ans qui avait réussi à s’enfuir constitue le principal témoin. La principale ordonnatrice yougoslave de ce massacre était Milka Kufrin, sous les ordres du maire yougoslave de Zagreb, Veceslav Holjevac (dont la fille Tatjana Holjevac est maintenant maire-adjoint de Zagreb, ce qui interdit toute recherche sur le sujet.
Oui la guerre continue, et ce serait une faute religieuse et morale que d’estimer que le Mal s’évanouit, surtout quand la raison moderne s’enfonce dans toutes les fantaisies de la turpitude. À Zagreb, un ministre de la culture patriote dont le grand-père fut fusillé par ceux qui le spolièrent, des internationalistes ! À Paris, nous avons aussi une ministresse de la culture ! Ce n’est pas la même culture, ni le même combat.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Les « Infirmières en colère » s’insurgent contre la vaccination obligatoire 7 mars 2021
- Les vaccins Pfizer/Moderna/AstraZeneca ne protègent pas contre le variant sud-africain, dixit le Pr Constantin 7 mars 2021
- En Italie, la crise du Covid-19 plonge 1.000.000 de personnes dans la pauvreté 7 mars 2021
- Vaccination obligatoire pour les soignants : le gouvernement panique ! 7 mars 2021
- Révélation choc : Maître Di Vizio dépose une plainte pour homicide volontaire (meurtre) 7 mars 2021
- Vaccins anticovid : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE 6 mars 2021
- Algérie / Hirak : l’ONU demande la fin des arrestations et détentions arbitraires de manifestants 6 mars 2021
- Ploutocratie : les dépenses politiques des milliardaires ont été multipliées par 37 en 10 ans 6 mars 2021
- Algérie : des tsunamis de manifestants pour le 107e Hirak ! [vidéos + photos] 6 mars 2021
- L’ambassadeur de France à Alger diffuseur de fake news ! 5 mars 2021
- Bonne nouvelle : le Conseil d’État suspend l’interdiction de sortie des résidents Ehpad , une décision saluée au Sénat 5 mars 2021
- L’ancien ministre François Léotard réagit à sa condamnation dans l’affaire Karachi 5 mars 2021
- Procès Sarkozy : Médiapart débunke les mensonges de l’ancien président de la République 5 mars 2021
- Covid-19 : le Texas lève l’obligation du port du masque et rouvre son économie à 100 % ! 5 mars 2021
- Dictature sanitaire : Twitter va bannir les utilisateurs en cas de désinformation répétée sur les vaccins 4 mars 2021