C’est cette dame qui fut impliquée dans une histoire de piston et de favoritisme, pour être intervenue dans une misérable histoire de PV dressé contre une de ses amies. C’est encore cette même personne qui a exprimé sa volonté de faire partir des SDF de sa rue et de les chasser hors de sa vue… C’est vrai qu’à défaut d’améliorer le sort des pauvres gens en les soustrayant à la misère, on peut toujours choisir de les cacher, comme si on en avait honte. Rappelons que c’est grâce à cette dame — son épouse — que Manolo El Blancos est lié de manière éternelle à israhell… Bref, du beau monde en perspective à Alger le 17 février prochain.
La violoniste Anne Gravoin sera en Algérie, dans le cadre d’un évènement musical qui se tiendra le 17 février prochain au 21 Boulevard des Martyrs à Sidi M’Hamed.
L’Alma Chamber Orchestra, formation française créée en 2013 et dont elle est à la tête de la direction artistique, fera étape à Alger avant de s’arrêter à Rabat et Tunis les jours suivants. L’épouse de l’actuel Premier ministre français se produira en compagnie de 42 musiciens sous la direction de Lionel Bringuier sur un programme reprenant l’ouverture d’Edgmont, opus 84 de Beethoven, le Concerto en sol de Ravel et la 4e symphonie de Mendelssohn.
Le concert débutera dès 20h à l’Auditorium de la Radio algérienne.
- Source :
http://www.tsa-algerie.com/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :