Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Honte : pour éloigner les SDF, les villes rivalisent d’imagination ! 

Maintenant que l’on sait que les autorités publiques rivalisent d’ingéniosité pour empêcher les SDF de vivre parmi les humains, on est en droit de se poser une question simple : quand les autorités publiques vont commencer à agir pour éliminer cette honte de la situation misérable du SDF dans un pays aussi riche que la France ?!! Pire que tout, les autorités municipales dépensent de l’argent pour mettre en place des bancs qui empêchent de s’allonger, ou tout simplement répandre des produits chimiques à l’odeur nauséabonde… ce même argent qui n’existe pas pour construire des abris qui rendraient un peu de dignité à ces accidentés de la vie. Il n’y a qu’à voir le scandale du SAMU social de Marseille qui est accusé aujourd’hui d’avoir détourné plus de 5 millions d’euros en emplois fictifs !

Informations

De la barbarie occidentale : Paix à ton âme, Yemma Kheira ! 

La publication de ce récit n’a pas pour objet de culpabiliser qui que ce soit, ni de pleurnicher pour demander réparation ou de faire commerce de toute cette souffrance inimaginable et à peine croyable. Ce qui est fait est fait ; il ne reste à chacun qu’à attendre le jugement ultime du Créateur de ce monde. Cet article se veut de rappeler la violence et la monstruosité des soldats français de l’époque qui disaient apporter la civilisation et l’humanisme en Algérie ! Il est question de raconter ici l’histoire horrible d’une victime — un témoin privilégié de l’Histoire — qui apporte un démenti cinglant à la propagande de guerre et expose crûment l’énorme mensonge et la monstruosité de ces soldats. Cette armée qui tient toujours le même discours mensonger et trompeur en 2016, tout en bombardant et massacrant des populations civiles musulmanes, toujours pour le bien de l’Humanité et la défense de la démocrassie.

Géopolitique

Syrie : l’hypocrisie occidentale des Lumières ! 

Il est de plus en plus évident que l’homme occidental qui a bassiné la planète entière depuis deux siècles à coups de discours humanistes inondés de lumières maçonniques est le plus grand hypocrite de toute l’Histoire. Il n’est bon qu’à bombarder, piller, tuer, massacrer, violer, humilier, torturer, organiser les trafics de drogues (opium, cocaïne…)… La liste de ses crimes n’a aucun équivalent dans l’histoire. Quand on pense que les pays limitrophes à la Syrie et l’Irak accueillent sans problème des centaines de milliers de réfugiés alors qu’ils n’ont en certainement pas les moyens, comment expliquer que les pays riches occidentaux ne peuvent le faire.