Avant toute chose, il faut dire qu’il est assez consternant de laisser un informaticien, mauvais de surcroît, s’occuper de la santé de 7 milliards d’individus ! Cela n’a absolument aucun sens et pourtant les gens trouvent une telle situation normale ! Aujourd’hui en France, , le Conseil de l’ordre convoque des médecins qui ont eu l’« outrecuidance » et la « désinvolture » de soigner des malades du Coronavirus ! Par contre, on laisse un informaticien milliardaire dicter ses directives sanitaires au gouvernement et à la planète entière ! Rien de plus logique et de sain, n’est-ce pas ?
Bill Gates sait parfaitement que la mise en place d’une vaccination mondiale sur 7 milliards d’individus va engendrer des centaines de milliers d’effets indésirables graves ; il parle de 700 000. C’est pour cette raison qu’il a besoin de l’implication des gouvernements afin d’être protégé judiciairement et de se prémunir contre toute action pénale. Cette situation est d’autant plus grave que ces vaccins vont être fabriqués à la hâte et de façon bâclée, ce qui ne fera qu’augmenter de manière exponentielle les effets secondaires.
UNFCKINGBELIEVABLE
« THERE WILL BE SOME RISK & INDEMNIFICATION NEEDED »
So #BillGates, if 700k people suffer side effects from your experimental #vaccine, are you chalking that up to the cost of doing business?@o_rips @mother_verge @velocirapture23 @DemocratFed @BusyDrT pic.twitter.com/WhZxPXzSMM
— Maryam Henein/ #Shadowbanned (aka BeeLady) (@MaryamHenein) May 13, 2020
https://www.youtube.com/watch?v=NvoFJny5JPM&feature=youtu.be