Plainte de M. Erdogan Okan, garde du corps de Alain Soral

8cd451_086803347a084e3c8af400d63fb48896


Encore une victime de la secte soraëlienne qui exécute comme un toutou les ordres imbéciles de son maître, quitte à devoir en payer de lourdes conséquences. Il est assez cocasse en effet, d’avoir à se plaindre pour diffamation alors qu’il s’agit tout simplement d’une reprise d’infos déjà publiées depuis belle lurette sur différents supports (Cf. article de l’organigramme V5 de la secte) ! Il est encore plus débile de mettre en avant, dans cette plainte, un prétendu préjudice lorsque l’on a eu la mauvaise idée de se mettre au service d’un délinquant racialiste aux multiples condamnations judiciaires lourdes et interminables. Bref, le TGI de Marseille aura à se prononcer sur cette affaire ; mes avocats s’en occupent de très près. Merci encore pour votre soutien essentiel.


Plainte de M. Okan Erdogan, identique aux autres, qui reproche au Dr LAÏBI de le diffamer pour avoir posté son identité et indiqué son rôle au sein de l’association de malfaiteurs Égalité et Réconciliation ! Très curieuse plainte puisqu’il est question d’informations et de photographies déjà rendues publiques et en aucun cas secrètes ou privées ! M. Erdogan Okan s’est présenté seul à la conciliation, sans avocat, contrairement à Alain Soral qui avait envoyé Me Lahcen Drici ! Il présentait un aspect de quelqu’un de tout à fait normal, assez jeune, avec un léger zozotement assez attendrissant et on se demande bien comment a-t-il pu se laisser fourvoyer dans cette affaire qui le dépasse largement. Il semble évident que ce monsieur est très mal conseillé.

Le principal grief exprimé par M. Erdogan est le fait de se retrouver sur Google lorsque l’on poste son nom dans un article du site www.lelibrepenseur.org ! Il estime que cet article lui porte préjudice pour son avenir professionnel. Le fait de travailler publiquement pour le multirécidiviste délinquant Alain Soral ne semble, par contre, nullement le déranger… Se prendre en photo avec J.-M. Le Pen, non plus… Sa plainte sera jointe aux autres aussi bien au pénal (TGI de Marseille) qu’à la Chambre Disciplinaire.

En allant récupérer son véhicule, en face du Palais Longchamps, le Dr LAÏBI a observé que M. Erdogan Okan a été récupéré par M. Khélifi Mohamed El Amine, après avoir bu un verre au bar le Comptoir Longchamp.

Rappelons, pour info, que ce monsieur Erdogan figure dans une vidéo d’entraînement de M. Alain Soral, postée sur son facebook et portant le commentaire explicitement raciste : « Je me prépare à recevoir le mur d’acier d’Evola Couscous ! »


Okan-Erdogan


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)