censure-alain-soral-youtube-llp-2
Preuve de cette censure.

C’est tout de même extraordinaire de censurer ma vidéo pour droits d’auteur alors qu’elle ne contenait qu’une capture d’écran de sa dernière et pathétique prestation du week-end. C’est de la pure censure et Youtube marche dans la combine !!! C’est dingue d’être anti-système et marcher avec Youtube ! Une contestation a été postée et sera traitée dans les prochains jours. Le dernier zozo à avoir censuré ce compte était Marc-Édourd Nabe représenté par son avocat Maître Emmanuel Pierrat, le frère la truelle qui défend Pierre Bergé ! Soral/Nabe, même esprit Charlie, même culture de la joute intellectuelle… Bande de clowns. Le junkie croit-il seulement qu’il va pouvoir nous faire taire avec ce type de manœuvres stupides ? Trop tard, la guerre a commencé, il va falloir la terminer. Le pire dans cette affaire c’est que le papy a cru bon de préciser, avec une moue dédaigneuse, qu’il n’attaquerait pas les journalistes de StreetPress pour leur livre et leurs accusations pourtant graves ; par contre, il n’hésite pas une seconde à le faire, en ce qui nous concerne.

Informons nos lecteurs qu’hier encore, j’ai reçu 6 plaintes supplémentaires déposées auprès du Conseil de l’Ordre par les adeptes de la secte : Anne Lucken, Thomas Boussion, Frédéric Maucherat, Julien Limes, Kenji Chansin, Mohamed El Amine Khelifi avec des courriers types ridicules,tissés de mensonges aussi risibles que leur gourou viril, démontrables et démontables en 30 secondes.Des plaintes pour dénonciations calomnieuses seront déposées contre leurs auteurs afin d’y voir plus clair. On y reviendra très prochainement. Comment ont-ils osé déposer plainte devant cette autorité ordinale, elle-même accusée par le gourou d’être à l’origine de ses ennuis avec moi, cette structure « enjuivée » et « soumise » à Tel Aviv, comme bien explicité dans la vidéo de défense montée par Kenji Chansin ?

Par cet acte, Soral démontre qu’il panique ; couvert de ridicule, il ne sait plus quoi faire. Aucune réponse sur le fond des accusations : moto de luxe Godet, montres de collection à la J. Dray, homosexuel honteux de son choix sexuel, vol, plagiat, usurpation de signature, escroquerie, faux diplôme de boxe, PCF, Idiot International… Il ne lui reste plus que la censure comme arme, l’arme des faibles, des menteurs et des faussaires. Je n’aimerais vraiment pas être à la place de Dieudonné qui doit recevoir 30 coups de fil par jour, le suppliant de prendre position et de sauver ce pitre (on se demande bien pourquoi d’ailleurs !). Je le lui déconseille vivement…


Un nouveau compte Youtube a été créé pour la diffusion du talk en direct, mercredi prochain 16 sept. 2015.


Dans tous les cas, la vidéo de ce talk sera enregistrée, montée et diffusée sur le site www.lelibrepenseur.org afin d’être vue par le plus grand nombre. Patience, de nombreux invités sont attendus, des révélations fracassantes en perspective. Soral est fini, occis et enterré.


Facebook-Talk-16-septembre-Mythomane10